| Conseils pour changement de jantes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jolijojo Bavard
| Sujet: Conseils pour changement de jantes... Ven 28 Déc - 16:44 | |
| Bonsoir, situé en bord de mer, les jantes se rouillent, quelle est la bonne solution à envisager pour l'avenir (dans la même taille), les repeindre, chromées ou alu ? Si le Chrome est de qualité made in china ! Et l'alu qui est classe doit-on le lustrer en permanence (pas de vernis) ? Hum hum Quelles vos expériences à cet égard ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Conseils pour changement de jantes... Ven 28 Déc - 19:14 | |
| salut j'ai des jantes en alu sur le CT et elles sont protégées par un vernis d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils pour changement de jantes... Ven 28 Déc - 22:41 | |
| Salut,
Christian a raison, les jantes alu sont surement la solution la plus appropriées. Par contre celles qu'on a sur notre site ne sont pas vernies..... il faudrait le faire au montage.
A+, Fred. | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils pour changement de jantes... Sam 29 Déc - 8:31 | |
| Attention , l'alu en bord de mer quand ça commence à creuser, c'est presque pire que la feraille... Une bonne préparation des jantes d'origine avec en plus 3 ou 4 couches de vernis, ça tient pas mal l'avantage de l'alu, le poids, évidemment | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Conseils pour changement de jantes... Sam 29 Déc - 8:46 | |
| salut oui c'est exact, j'ai vu ça sur la TY125 d'un pote, elle était stockée depuis 5 ans dans un garage près de la plage et un des carters est carrément percé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils pour changement de jantes... Sam 29 Déc - 15:30 | |
| Par contre des vernis qui tiennent sur l'alu , il faudra se renseigner aupès d'un carrossier peintre Si les jantes ne sont pas vernies d'origine , elle sont peur être anodisées, et c'est assez costaud En bord de mer pour retarder l'effet de la corrosion, un lavage régulier avec un shampoing cirant, ça protège pas mal aussi | |
|
| |
jolijojo Bavard
| Sujet: Re: Conseils pour changement de jantes... Dim 30 Déc - 19:15 | |
| Merci à tous pour ces conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour changement de jantes... | |
| |
|
| |