Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyJeu 27 Déc - 20:55

18h30 , aujourd'hui , rue de rome ..

je rentrai doucement en 4 eme sur rue de rome , puis j'aperçoit un camion de police , un des policiers present me fais de grands signes et m'indique de me garer sur le coté ...

n'aillant pas mes papiers sur moi je me suis dis c'est foutu il va me verbaliser et vu que j'ai pas que des pieces d'origine je risque de passer un mauvais moment... celui ci me demande " vous savez pourquoi je vous arrete ? " .

Moi dans ma tete je pense a tout ce qu'il n'y pas de reglo sur ma machine :

-les retros absents
-le kit
-le pot
-le guidon
-le carbu
-le cornet

et biensur je repond que Non je n'en avais aucune idée , il me dit : ecoutez je vous ai vu passer plusieurs fois dans le coin et sur le jaret et je voulais voir votre moto de plus pret parce qu'elle me plai beaucoup j'ai eu la meme quand j'etait jeune ...

OUF , je dissimule mon soulagement et la met sur bequille pour qu'il "admire" la bete , je lui raconte pendant une 10 ene de minutes comment je me suis debrouiller pour avoir la moto , il me donne son numero au cas ou je la vendrai et m'avou qu'il a une 125 twin honda et que si je voulais il me la vendrait ...

il me dit bonne soirée , rentrez pas trop vite..

"merci monsieur , bonne soirée "


comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyVen 28 Déc - 13:27

salut,
Un super conte/condé (*) de Noêl ça mdr13

(*) rayez la mention inutile

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyVen 28 Déc - 13:36

salut
il m'est arrivé plus ou moins la même chose avec le CT, ceci dit ils ne sont pas dupes, je pense qu'ils voient très bien que les moteurs ont été préparés, surtout les motards
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyVen 28 Déc - 13:41

oui puis de toutes facons je lui ai dit que il y avais quelques pieces pas d'origine ( celle qu'on est obliger de voir : le pot le cornet )

il m'a dit fais attention au gendarme ils sont salauds il risque de te l'eplucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptySam 29 Déc - 13:06

on ne ce connais pas encore
mais je t ai deja vu passer sur mars et c'est vrai qu elle a l air de marcher

surtout on t enend thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyDim 30 Déc - 18:03

ils sont quand meme gentil nos policier marseillais... c'est plus des calahane de la bande de ouf que des derick !
Tu avais le dax ou la SS ?
a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyDim 30 Déc - 18:37

javai la SS mon dax a été vendu depuis ^^


bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyMar 1 Jan - 13:09

t'a de la chance moi sur la ciotat je me suis fait pesquer deux par des motard ,j'etais en monkey au debut il me prennent pour une dirt et apres vu qu'il y sont en avant retro,casque etc ,la derniere fois 6 motard autour de mon monkey epique que je vous dit brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyMar 1 Jan - 13:38

salut
jamais eu ce genre de problème, bien au contraire ils me félicitent pour les restaurations
je pensais que tu l'avais vendu ton monkey
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyMar 1 Jan - 13:49

non je le transforme peinture etc,j'ai aussi un baja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police EmptyMer 2 Jan - 7:38

upoalberto a écrit:
j'etais en monkey au debut il me prennent pour une dirt
Avec le Monkey j'ai eu droit au reproche "C'est plus de votre âge de rouler en fausse plaque"..
Pour eux, "plaque sur un 50" = "fausse plaque".
C'est d'ailleurs marrant, depuis que j'ai attelé, ils ne m'arrêtent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police   Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a rue de rome , Nos messieurs de la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs Dames , Bonjour !
» Messieurs les 130/70-10 s'il vous plaît ...
» Besoin de votre avis sur le moteur messieurs !!!
» QG de Police !
» Police Municipale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: