Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVIS Voxan Roadster 1000 Volée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVIS Voxan Roadster 1000 Volée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AVIS Voxan Roadster 1000 Volée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

AVIS Voxan Roadster 1000 Volée Empty
MessageSujet: AVIS Voxan Roadster 1000 Volée   AVIS Voxan Roadster 1000 Volée EmptyJeu 27 Déc - 9:13

Bonjour,

C'est en desespoir de cause que je vous écris, sans vraiment trop y croire, mais sait-on jamais...

Voilà, cette nuit, la Voxan 1000 Roadster (série limitée 50 exemplaire: N°05 ) de ma mère, a été volée dans mon garage, les voleurs séviraient dans le Vaucluse, et ce n'est pas leur 1er coup (à affirmé le Policier qui prenait la déclaration).

Donc ce qu'on a pu constater en regardant les empreintes, c'est qu'ils sont venues en vélo reperer, puis sont revenus cherche la Moto.


La moto est donc une Voxan Roadster 1000 Gris métal de 2003, le "N°05 " est visible sur le Té suppérieur et la moto est entièrement d'origine à l'exception de la selle "creusée " (faite par un sellier sur la selle d'origine) pour la propriétaire, la moto a entre 1500 et 2000KM.

Le model (exactement la même):
AVIS Voxan Roadster 1000 Volée Ndj1088021140roadsterzx7

Si vous avez quelquonc inromation ou si vous la voyez, contactez-moi (via Message privé et/ou Mail à l'adresse suivante: nsurtel.fr@wanadoo.fr ) ou contactez la gendarmerie.

La propriétaire (ma mère) est très attachée à cette moto qui a une grande histoire sentimentale.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

AVIS Voxan Roadster 1000 Volée Empty
MessageSujet: Re: AVIS Voxan Roadster 1000 Volée   AVIS Voxan Roadster 1000 Volée EmptyJeu 27 Déc - 9:43

Jette un œil sur les annonces, ça doit pas être évident à revendre une moto aussi peu produite.

Notamment en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

AVIS Voxan Roadster 1000 Volée Empty
MessageSujet: Re: AVIS Voxan Roadster 1000 Volée   AVIS Voxan Roadster 1000 Volée EmptyJeu 27 Déc - 9:52

Tu as raison Wink

Si quelqu'un voit des pièces ou une moto complete à vendre "douteuse" qu'il n"hesite pas non plus à me prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

AVIS Voxan Roadster 1000 Volée Empty
MessageSujet: Re: AVIS Voxan Roadster 1000 Volée   AVIS Voxan Roadster 1000 Volée EmptyJeu 27 Déc - 11:43

Pas cOol du tout !!On jette un oeil sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

AVIS Voxan Roadster 1000 Volée Empty
MessageSujet: Re: AVIS Voxan Roadster 1000 Volée   AVIS Voxan Roadster 1000 Volée EmptyVen 28 Déc - 10:10

salut
à mon avis c'est un vol sur commande, la moto doit être très loin d'ici maintenant
surement en italie ou en espagne, je ne pense pas qu'un voleur local aurait pris le risque de forcer un garage pour dérober une moto en série limitée numérotée
en général les petits voleurs ciblent plutôt les modèles de grande série pour les dépouiller et écouler les pièces vite fait
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





AVIS Voxan Roadster 1000 Volée Empty
MessageSujet: Re: AVIS Voxan Roadster 1000 Volée   AVIS Voxan Roadster 1000 Volée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS Voxan Roadster 1000 Volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PBR, typé roadster
» Yamasaki roadster rs
» Panne yamasaki 50cc roadster
» moteur 125cc sur eurocka roadster 50cc
» dirt 125 shineray homologuée 10/10 : Project Roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: