Bonjour,
C'est en desespoir de cause que je vous écris, sans vraiment trop y croire, mais sait-on jamais...
Voilà, cette nuit, la Voxan 1000 Roadster (série limitée 50 exemplaire: N°05 ) de ma mère, a été volée dans mon garage, les voleurs séviraient dans le Vaucluse, et ce n'est pas leur 1er coup (à affirmé le Policier qui prenait la déclaration).
Donc ce qu'on a pu constater en regardant les empreintes, c'est qu'ils sont venues en vélo reperer, puis sont revenus cherche la Moto.
La moto est donc une Voxan Roadster 1000 Gris métal de 2003, le "N°05 " est visible sur le Té suppérieur et la moto est entièrement d'origine à l'exception de la selle "creusée " (faite par un sellier sur la selle d'origine) pour la propriétaire, la moto a entre 1500 et 2000KM.
Le model (exactement la même):
Si vous avez quelquonc inromation ou si vous la voyez, contactez-moi (via Message privé et/ou Mail à l'adresse suivante: nsurtel.fr@wanadoo.fr ) ou contactez la gendarmerie.
La propriétaire (ma mère) est très attachée à cette moto qui a une grande histoire sentimentale.
Merci.