mesquine11 Bavard
| Sujet: recherche jauge témpérature d'huile Mer 26 Déc - 13:00 | |
| Bonjour, voila je recherche une jauge de témpérature d'huile (longue), mais aussi un sélecteur de vitesse au talon, et je suis toujours a la recherche d'un pot poassage haut nhrc. Merci | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: recherche jauge témpérature d'huile Mer 26 Déc - 21:43 | |
| Salut pour la jauge et le selecteur voi avec Christian il a surment ca en stock a+ | |
|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche jauge témpérature d'huile Mer 16 Jan - 13:46 | |
| salut! voila ce que j'ai trouvé comme sonde de température une DRP J'ai un 110CM3 [img] C'est ça que tu cherches? @ plus | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche jauge témpérature d'huile Mer 16 Jan - 13:58 | |
| salut j'ai des courtes daytona dispos et j'attends des longues, pour ce qui est des produits DRP je préfère éviter, j'ai vu une pompe à huile gros débit copie de kitaco se gripper au bout de 2000km entrainant un serrage moteur je ne sais pas ce que valent les jauges mais pour ma part j'évite désormais cette marque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:02, édité 1 fois | |
|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche jauge témpérature d'huile Mer 16 Jan - 14:01 | |
| Salut Christian! je l'ai acheté à un pote l'année derniere, et elle fonctionne trés bien de plus avec une sonde pas de risque de casse de moteur!lol Je ne connais pas la fiabilité des pompes à huile gros débit par contre! Juste pour info! @ plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche jauge témpérature d'huile | |
| |
|