| Carbu 110, 107 cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carbu 110, 107 cc Sam 6 Mai - 14:32 | |
| salut j'ai des carbus de wave 100 en stock et je dois recevoir les pipes d'admission et les filtres dans une dizaine de jours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu 110, 107 cc Sam 6 Mai - 18:58 | |
| Salut merci pour ta reponse rapide : qu'est ce que les carbus wave 100 ? photo ? et aussi est ce le meme prix avec ou sans le filtre a air car je n'en et pas besoin ... prix? merci a+ wawa |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu 110, 107 cc Sam 6 Mai - 20:24 | |
| c'est un carbu keihin de 18, t'as un kit sur ton dax? voilà la photo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu 110, 107 cc Dim 7 Mai - 7:35 | |
| Non, j'ai le moteur d'origine mais mon mecanicien me conseille fortement un gros carbu de dax 110 ou de pit bike pour que sa marche bien bien (en gardant le moteur d'origine) Est ce que c'est un kit (pour le carbu) ou il est vendu pièce par pièce (carbu, filtre et pipe) ? Et une derniere question faut il rajouter un robinet d'essence ou autre chose? Prix ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu 110, 107 cc Dim 7 Mai - 9:18 | |
| je vends l'ensemble en principe mais j'ai les pipes et les filtres à air en commande, je devrais les recevoir courant mai le carbu a un robinet mais sans position réserve et il a une commande de starter à câble le carbu seul coute 70€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Dim 7 Mai - 22:58 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu 110, 107 cc Lun 8 Mai - 7:52 | |
| salut je n'ai jamais vu de carbu de plus de 20mm avec des robinets, en général ils sont conçus pour des 125 qui ont déjà le robinet sur le réservoir je crois que walbro c'est aussi de la copie de keihin, ça devrait le faire en principe mais je préfère quand même mettre de l'original car on ne change pas de carbu tous les jours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu 110, 107 cc | |
| |
|
| |
| Carbu 110, 107 cc | |
|