salut je te donne mon avis juste comme ça ,il vaut pas grand chose
Les choses à regarder sont (dans le cas d'une roue complète type pit-bike càd avec moyeu non-dax) diamètre et longueur de l'axe, entraxe,compatibilité de la couronne (pour l'arrière) et du système de freinage (tringle de tambour,dimension disque, fixation d'étrier pour l'avt)avec les parties dax que tu vas conserver (si tu en conserves), ensuite pour que les 12 passent faut augmenter le passage de roue avec selon moi un bras plus long et des amortos assez longs aussi (ou réglés de la sorte).
Je pense pas que ce soit très difficile, d'ailleurs ça me tente bien aussi.
Si des jantes 12 adaptables aux moyeux d'origine se trouvent, c'est encore plus simple.
Voilà que les pros s'expriment comme je te l'ai dit mon expérience est limitée.
Dis quel modèle tu veux mettre ça va surement aider.
a+
regarde là
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/one-one-racer-t7203.htmmais des jantes daytona ça douille!!