Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot et commande deportée sur un ovni du genre!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot et commande deportée sur un ovni du genre!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pot et commande deportée sur un ovni du genre!!

Aller en bas 
+2
FAT
christian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyDim 16 Déc - 13:50

c est pas la bonne rubrique mais il y a qyand meme une photo...
Si quelqu un sait ou trouver un pot ds le genre
pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Klxdsc04825yp4


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyDim 16 Déc - 22:13

snif personne repond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 0:00

salut
pour le pot j'en sais rien ? c'est un boa ce truc Shocked
moi c'est la commande de frein arriere qui m'intérrèsse copieusement Question

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 8:26

salut
c'est un showbike assemblé par un magasin pour présenter les pîèces, en utilisation normale le radiateur serait arraché au bout de 50m
à+brice4

_________________
pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 9:24

salut
qui connait la marque de ce pot et des commandes reculées, s'ilyou plait ?
peut etre que quelqu'un du forum a assisté au show...



merki

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 12:17

j ai trouvé cette photo sur un site hollandais en fait j'etais interressé par ler passage du pot ainsi que le silencieux peut etre qu il me faudrait trouver un fabricant de pot et lui ammener que le silencieux...
si quelqu un a deja fait ca qu il me tienne au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 12:26

salut boby

voici quelques fabriquants ici

tu as de quoi faire avec ..


https://daxteam.motards.net/liens-divers-f13/marques-de-pots-d-echappement-t5453.htm


bon qui connait pour des commandes reculées sur ce daxou de fourniss ?


merki pan
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: guik   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 13:50

J'ai peut etre une idée pour le frein arriere ;il existe un machin qui fait fonctionner les deux frein en meme temps avec une meme commande .J'ai vu ca sur des scoots .Apres peut etre que je me trompe mais c'est une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 13:55

salut fatsaid

un frabriquant thailandais propose incessement sous peu la production de commande reculées full alu pour dax a un prix très démocratique , la qualité semble bonne !

j'ai eu vent que g-craft sortirai (au conditionnel) un foot-bar ou un truc de ce genre pour dax!!!

donc nous voilà en présence d'une foto avec commande reculées pour dax , mais la prise de vue est trop lointaine pour dicerner exactement le bidule...

je me demande ce que ce fourniss a monté sur ce daxou ??? ca sort d'où toussa scratch


pan
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi13
Langue pendue
jeanmi13


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2007

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: pot   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 17:45

boby30100 a écrit:
snif personne repond!!
bonjour a toi pour ton pot tu le trouveras chez DIRTSTORE.FR
j'ai un ami qui la sur son dax il est magnifique mais tres bruyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 18:29

pour ceux qui sont interressés par cette commande deportée:

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Klxdsc04828yz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 18:39

salut boby, tu es un king

c'est le control thailandais Shocked

décidèment , on aura jamais les news en premier dans ce pays !
christian te casse pas la tête pour les fotos de commande reculées , elles sont ici Wink

y a de quoi être dégouté quand meme , cela n'enlève rien à la qualité du produit


pan
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 20:09

SALUT LA MARQUE DU POT C EST OVER JE CROIS ...
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 20:28

REGARDE CHEZ DIRTSTORE , IL PEUT TE L AVOIR SE POT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 20:30

salut

ah il est joli le pot ....mais le porte monaie il va faire game OVER environ 650 roros mdr8

SHOOT AGAIN

je trouve qu'il ressemble aussi au takegawa Bomber O2 ! c'est une idée ,et le prix plus sympatoche aussi
zen pensez quoi ?


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 21:03

comment savoir si ca se monte sur un dax?
c est vrai que les prix font mal aux fesses!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyLun 17 Déc - 21:05

salut boby

ben il est monté sur un dax quoi ?

oups pardon, tu envoies un mail a dirtstore.... des pots comme ca il doit pas en vendre tous les jours . il va etre content crois moi mdr13

tu crois que dirtstore accepte les dons d'organe pour le paiement mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyMar 18 Déc - 7:51

c est clair 659 roros c est abusé je ne vais pas y mettre autant
Je vais acheter un silencieux a la casse et le faire faire par un soudeur je connais quelques gars qui bossent pas mal par chez moi peut etre qu avec la photo ils pouront me faire un truc pas mal
quelqu'un a déja essayé de faire ca??
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: ergerg   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyMar 18 Déc - 9:36

Ben alors la t'auras plus aucune chance devant les petits hommes bleu !!!Homologation,bruit,securité...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyMar 18 Déc - 10:14

Pour retrouver une marque de pot, y'a ce site qui est pas mal :
http://users.telenet.be/skaster/faq/
Et j'aurais aussi penché pour un Over (il est d'ailleurs dans la liste du site ci dessus)
pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Over%20handbend
C'est le même dax quelques mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyMar 18 Déc - 17:44

fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
Ben alors la t'auras plus aucune chance devant les petits hommes bleu !!!Homologation,bruit,securité...

Tu sais j ai deja un pot de dirtbike racing sur mon dax et au niveau bruit ya plutot du niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! EmptyMar 18 Déc - 17:55

Zento a écrit:
Pour retrouver une marque de pot, y'a ce site qui est pas mal :
http://users.telenet.be/skaster/faq/
Et j'aurais aussi penché pour un Over (il est d'ailleurs dans la liste du site ci dessus)
pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Over%20handbend
C'est le même dax quelques mois avant.

super le raccourci...
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fabriquant qui produisait pour les mini affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty
MessageSujet: Re: pot et commande deportée sur un ovni du genre!!   pot et commande deportée sur un ovni du genre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot et commande deportée sur un ovni du genre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couronne déportée
» pipe admission 18 ou 20 déportée
» couronne G-craft deportee 35 dents
» Pièces de Dax en tout genre
» Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: