Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différent type de filtre à air d'origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différent type de filtre à air d'origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Différent type de filtre à air d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Différent type de filtre à air d'origine Empty
MessageSujet: Différent type de filtre à air d'origine   Différent type de filtre à air d'origine EmptyDim 16 Déc - 12:18

Pour avoir remarqué, il y a différents type de filtres à air pour les Dax Honda.
A l'interieur du cylindre, ça peu être plus ou moins riche en grille et autre mousse... mais à l'extérieur à la prise d'air, certain ont un tube coudée en caoutchouc, d'autre ont deux tubes droits en caoutchouc (cf photo)... Pourriez vous me dire quel genre vas sur quel type de machine. Merci.... merci.... car en se qui me concerne je n'arrive pas à fixer le filtre sur l'axe moteur cadre en bas à droite, il me manque 1 cm pour emmancher la patouze
Différent type de filtre à air d'origine 8df41ue7
Différent type de filtre à air d'origine 8df41ue7.84cc326af3
Différent type de filtre à air d'origine Filtre2rc2
Différent type de filtre à air d'origine Filtre2rc2.acbd7a0f12
merci à stefun pour les conseils pour inserer les photo et pas les liens, mais c'est quand même une tanée avec imageshake et un mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Différent type de filtre à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Différent type de filtre à air d'origine   Différent type de filtre à air d'origine EmptyLun 17 Déc - 9:12

1 petit up au cas ou ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Différent type de filtre à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Différent type de filtre à air d'origine   Différent type de filtre à air d'origine EmptyLun 17 Déc - 11:36

Franky a écrit:
1 petit up au cas ou ... merci
Un gros "down" de ma part.. J'en ai ouvert. J'ai jamais fait attention..
Quand je tombe un filtre, je regarde l'état et la propreté de l'élément filtrant.
Le reste va dans un carton, puis revient à sa place tel quel..
Pour la fixation, essaye en virant la pipe, puis en posant le filtre, puis en remontant la pipe.
Souvent, je suis tombé sur des "trop longs pour se glisser entre cadre et carbu en place".
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Différent type de filtre à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Différent type de filtre à air d'origine   Différent type de filtre à air d'origine EmptyLun 17 Déc - 18:17

Merci Monkey, mais tu penses bien !!! Filtre d'abord puis carbu et pipe... Rien n'y fait, c'est pour ça que je pense qu'il y a plusieurs type de tuyaux à l'arrière des cylindres. Et je me suis fais bais.... une fois de plus sur E.baise. Le vendeur colle une photo et t'envoie autre chose... Enfin, c'est pas grave, ça l'empêche pas de gazer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

Différent type de filtre à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Différent type de filtre à air d'origine   Différent type de filtre à air d'origine EmptyMer 19 Déc - 13:31

De toute façon je ne suis pas sûr que ce bout de caoutchouc à la sortie soit d'une grande importance.
Pour ma part j'en ai coupé la moitié au cutter pour le mettre et l'enlever sans avoir à démonter la pipe et le carbu à chaque fois et ça n'a rien changé.
J'ai même lu dans un topic que certains l'enlèvent entièrement.
A plus

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Invité
Invité




Différent type de filtre à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Différent type de filtre à air d'origine   Différent type de filtre à air d'origine EmptyMer 19 Déc - 14:10

Franky a écrit:
je me suis fais bais.... une fois de plus sur E.baise. Le vendeur colle une photo et t'envoie autre chose...
Eeeeeh, je cherchhe quelques bricoles (carbu Dell'Orto entre autres).
J'en ai vu sur e-bêêêêh.
Pourquoi tu crois que j'ai pas donné suite ?
A mon avis, la seule vraie utilité du tuyau à l'entrée du filtre est d'empêcher toute pénétration de pluie. (*)
Très secondairement, la longueur peut jouer dans l'accord d'admission, mais tellement peu en amont de la mousse filtrante..
(*): le fait est qu'avec sa bobine dans le cadre et son admission bien cachée, un Dax supporte remarquablement le lavage H-P..
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Différent type de filtre à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Différent type de filtre à air d'origine   Différent type de filtre à air d'origine EmptyMer 19 Déc - 20:57

J'ai bien été tenté de virer le tuyau en caoutchouc, ce qui m'aurai permis de fixer "logiquement" la boite à air, mais c'est pas très catholique, on vois bien que y a à boire et à manger qui peu rentrer dedans... Et en ce qui concerne le vendeur E.bèèèè, je lui en ai fait la remarque par mail et il ne m'a jamais répondu. Bizarrement le scotch d'emballage du carton qui a servi à l'expédition du filtre vient de chez Monkey Dax Racing 4T, les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé





Différent type de filtre à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Différent type de filtre à air d'origine   Différent type de filtre à air d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différent type de filtre à air d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN
» filtre à air type KN
» Recherche filtre à air type z50
» recherche filtre à air 125 type dax zenhua
» carbu de 22 copie mikuni + filtre type KN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: