Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ya til du monde sur paris????????????????????????????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ya til du monde sur paris????????????????????????????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ya til du monde sur paris?????????????????????????????????

Aller en bas 
+8
christian
Raoul
Franky
isterios
delanoche
juju-93t
oliver
kami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyVen 14 Déc - 23:54

ya du monde partemp pour une rencontre de mini sur paris??????
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyLun 17 Déc - 12:03

Salut,
Pour une rencontre part le temps qu'il fait c'est chaud,De plus y'a pas trop de parisiens par ici.
Inscrit-toi sur les liens si dessous et tente t'a chance.

http://www.monkey-daxclub.fr/index.php?sid=006863f53fe6be794928c0cdab9eb084
http://dax-in-paris.fr-bb.com/index.htm?sid=4f8bfaa07e475014c13f9d1ee63c87b3

Sinon chaque premier dimanche du mois il y a une rencontre à Vincennes avec plus ou moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyMer 19 Déc - 19:15

moi je suis de Paris!! (enfin banlieu mais bon... mdr2 )
moi je serai partant pour une balade mais... quand monsieur météo voudra monter un peu la températeur...
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyMer 19 Déc - 19:16

moi je suis de Paris!! (enfin banlieu mais bon... mdr2 )
moi je serai partant pour une balade mais... quand monsieur météo voudra monter un peu la températeur...
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptySam 22 Déc - 23:47

bon alors les parisiens vous etes motivés pour une prochaine sortie sur Paris ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyJeu 27 Déc - 10:13

Moi aussi je suis motivé mais si possible au delà de 10° en T° extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyJeu 27 Déc - 21:40

Je suis aussi de Paris. Tu as la rencontre mensuelle le premier dimanche de chaque mois à Vincennes, le matin à partir de 10h30. La prochaine a lieu le 6 Janvier.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyDim 30 Déc - 23:20

euh....
une balade un dimanche matin ça voudrait dire 2/3h de someil...
humm c'est a méditer.. mdr!!mdr13
ou sinon je sort pas en boite et j'aurai mon compte de someil....
mouè pourqu'oi pas...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyLun 31 Déc - 11:32

Oui, bien sur qu'il y a des parisiens sur ce forum. G fait un tour sur le forum des Parisiens, malheureusement y fonctionne au ralenti. L'info ne circule pas vraiment, c'est triste ! ça doit être l'effet kiss cold des parigos (j'en fait parti) moins chaleureux que dans le sud, mais pas moins sympa !!! Des sorties ? effectivement a Vincennes... mais c'est moins sympa que la route des goudes pour les marseillais, les gorges de l'hérault ou la grande corniche pour les niçois. Il me semble que l'on devrai trouver de belles balades autour de Paris au moment du printemps: Vallée de chevreuse, forêt de fontainebleau... à méditer. Et proposer des lieux et itinéraires pour les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyVen 4 Jan - 15:32

Salut Francky, si tu parles du forum "daxinparis" il se passe effectivement rien du tout, c'est complètement lort là bas. Par contre, sur le forum cité en haut de ce sujet, il y a beaucoup de sorties officielle faites dont versailles, valllée de chevreuse, fontainebleau.. Mais c'est vrai que sur paris c'est 1 peu calme en ce moment à la différence du sud car' le climat n'est pas le même. Vincennes n'est pas bcp suivi car un peu loin pour certaiun et en + c'est juste une expo de 4 et 2 roues!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyVen 4 Jan - 17:47

C'est vrai que je suis allé voir moi aussi sur DaxIn Paris... pas bcp de post ! Confused

Bon, je suis dans le "nord 95" donc rien non-plus ! Crying or Very sad

(Bon, j'ai pas encore commandé mon mini 4T ! Mr. Green ) J'attends les "beaux jours"... difficile ici ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyVen 4 Jan - 22:13

salut
vous pouvez également tourner en ville, y'a des coins sympas, montmartre etc...
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyDim 6 Jan - 13:42

delanoche a écrit:
Mais c'est vrai que sur paris c'est 1 peu calme en ce moment à la différence du sud car' le climat n'est pas le même. V

Oui il y a le souci du climat (en ce moment c'est trempé en permanence, donc les minis sont dégueux au bout de 5 mns), et rouler dans Paris même c'est un peu pourri, entre les baroins partout, la circulation dense, la conduite des automobilistes parisiens etc.

Perso. je suis partant mais plus en lointaine banlieue, un coin joli quoi...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyDim 6 Jan - 14:05

salut
le problème avec le forum des parisiens c'est qu'ils n'ont plus rien à se dire vu qu'ils connaissent déjà tout sur les dax
les admins s'occupent déjà de la hot line de honda france, c'est déjà sympa, ils ne peuvent pas s'occuper de tout c'est évident
ce qui est bien c'est que malgré leurs connaissances ils ont su rester humbles et n'hésitent pas à partager leur savoir avec les ignorants que nous sommes tous
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyDim 6 Jan - 22:02

christian a écrit:
salut
le problème avec le forum des parisiens c'est qu'ils n'ont plus rien à se dire vu qu'ils connaissent déjà tout sur les dax
les admins s'occupent déjà de la hot line de honda france, c'est déjà sympa, ils ne peuvent pas s'occuper de tout c'est évident
ce qui est bien c'est que malgré leurs connaissances ils ont su rester humbles et n'hésitent pas à partager leur savoir avec les ignorants que nous sommes tous
à+ brice4

Ironie quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyDim 6 Jan - 22:24

christian a écrit:
salut
le problème avec le forum des parisiens c'est qu'ils n'ont plus rien à se dire vu qu'ils connaissent déjà tout sur les dax
les admins s'occupent déjà de la hot line de honda france, c'est déjà sympa, ils ne peuvent pas s'occuper de tout c'est évident
ce qui est bien c'est que malgré leurs connaissances ils ont su rester humbles et n'hésitent pas à partager leur savoir avec les ignorants que nous sommes tous
à+ brice4

Ah ... bon... pourquoi ? ... y a des ''Parigaux'' qu'on la grosse tête.... c'est pas possible çà........... !!! jamais vu... mdr2 mdr2 mdr2 c'est vrais qu'ils sont a la ''Capitale'' eux..... et nous a la cambrousse.......................
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyLun 7 Jan - 1:48

Bah vous êtes certains qu'ils fonctionnent ces 2 forums de Paris/RP ??? quand on voit les dates des posts... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: ouaip   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptySam 12 Jan - 0:54

christian a écrit:
salut
vous pouvez également tourner en ville, y'a des coins sympas, montmartre etc...
à+ brice4

monmartre c vraix c cool, d ailleur je voudrais savoir si le proprio du dax 70 gare tous les entre metro pigal et metro envers jour et nuit et jour et nuit (il ne bouge jamais) Sad
donc le proprio est t il sur ce forum? et le dax est il a vendre?
moi toujour ok pour une sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: le probleme des parisiens   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptySam 12 Jan - 0:58

posh a écrit:
christian a écrit:
salut
le problème avec le forum des parisiens c'est qu'ils n'ont plus rien à se dire vu qu'ils connaissent déjà tout sur les dax
les admins s'occupent déjà de la hot line de honda france, c'est déjà sympa, ils ne peuvent pas s'occuper de tout c'est évident
ce qui est bien c'est que malgré leurs connaissances ils ont su rester humbles et n'hésitent pas à partager leur savoir avec les ignorants que nous sommes tous
à+ brice4

Ironie quand tu nous tient !



le prob des parigo c est la place( je c de quoi je parle) paris trop grand mais surtout trop petit que des apartement pas de pavion pas de villa dons pas de box pas de garage ,donc pas de place pour bricoler donc peut de conessance et donc merci a honda dax team corsica. brice4
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptySam 12 Jan - 13:21

Dire que les parigots ont la grosse tête c'est comme avouer qu'on l'a soi même Wink

vous ne croyez pas que dire que paris est le centre du monde n'est pas un peu démodé ?
Y a cas voyager un peu et aller dans quelques grandes villes de france comme bordeaux, lyon, marseille ou ajaccio et vous constaterez que chacun est très fier de sa ville et ala grosse tête..

il serrait sage d'arrêter cette guéguerre entre grandes villes !!!

Moi je suis parisien, ça n'empêche que je suis pour marseille, lens mais pas pour le psg cheers

brice4
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyDim 13 Jan - 0:32

(moi je suis pour benfica ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaliméro
Bavard
kaliméro


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyDim 8 Juin - 19:28

Moi je suis partant,y a qu'a me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyLun 9 Juin - 2:07

Attendez que le mien soit d'attaque et on va s'organiser des trucs... vous pouvez commencez sans moi, bien sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptyJeu 12 Juin - 23:12

quand vous voulez!!!!
mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? EmptySam 21 Juin - 10:50

Bon les gars... on se la fait quand cette balade?...

Même si on est pas obligé de faire 50 km... Une première rencontre sur les quais de paris ou sur la place notre dame... ça pourrait le faire non?

Je suis assez dispo en ce moment, sauf le weekend prochain... Mais bon... demain, pourquoi pas... dans la semaine... pourquoi pas....

On se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ya til du monde sur paris?????????????????????????????????   ya til du monde sur paris????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya til du monde sur paris?????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche du monde pourr balade sur paris
» DAX à PARIS ?
» un dax en plus sur paris
» Dax in Paris
» Forum Dax in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: