Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ONE-ONE racer - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ONE-ONE racer - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ONE-ONE racer

Aller en bas 
+9
xavier
Snap
Gosraider
Hombwoy
DaxMars
desperados
freddy2nimes
christian
MISTERGUS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hombwoy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:46

hahaha


mystère-gus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:58

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Donne donc tes ingrédients afin que les cuisiniers puissent essayer leur recette et devenir des chefs

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:23

De toute beautééééééééééé!!
c'est ZOOZORK le stickers non??
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 7:19

de toutes façon le seul secret .. c'est les EUROS mdr13 mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:07

salut
en fait tu ne peux pas faire grand chose sur un carbu, la différence se fait surtout au niveau des gicleurs, on peut éventuellement pousser un peu plus en essayant plusieurs coupes de boisseaux et formes d'aiguilles comme sur les motos de course mais dans un usage routier on joue surtout sur les gicleurs
c'est ce qu'on a fait pour adapter le PE24 au skyteam 125 ou au dax 88 avec culasse superhead
si la culasse le permet on peut également agrandir les passages d'admission et d'échappement
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:37

christian a écrit:
salut
il est sympa
à+ brice4

Oui, l'engin est sympa mais le FIN préparateur se prend un peu trop au sérieux.

Il est plus secret que l'écurie Ferrari.
Pas encore champion mais déjà vedette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:41

salut
c'est vrai que ça ne relève pas d'un secret d'état non plus, faut pas déconner, je ne vois pas vraiment l'intérêt de cacher le fait qu'on a changé les gicleurs sur un VM26
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:54

Moi je dis qu'il balance du mecacyl dans son huile, c'est ca son "secret" Mr. Green

Ou alors il a rabotté un peu la cullasse pour gagner de la compression, ou il a poli sa chambre de combustion, ses conduits... Il a peu etre allégé certaines pieces en rotation ( épurateur d'huile conneries comme ca... ) Laughing


Y'en a pas dix mille des "secrets" possibles Laughing


Peut etre qu'il rajoute de l'ether dans son essence aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:06

salut

eureka !

il a rajouté un gorgonculateur
pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:22

DaxMars a écrit:
Moi je dis qu'il balance du mecacyl dans son huile, c'est ca son "secret" Mr. Green

Ou alors il a rabotté un peu la cullasse pour gagner de la compression, ou il a poli sa chambre de combustion, ses conduits... Il a peu etre allégé certaines pieces en rotation ( épurateur d'huile conneries comme ca... ) Laughing


Y'en a pas dix mille des "secrets" possibles Laughing


Peut etre qu'il rajoute de l'ether dans son essence aussi. Mr. Green

si tu mets du mecacyl tu vas perdre du frein moteur c'est tout

sinon tu peux rajouter les petites fiolles de NOS via un distributeur de type eau de seltz, cela permet de te filer un gros coup de boost
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:49

DaxMars a écrit:
Moi je dis qu'il balance du mecacyl dans son huile, c'est ca son "secret" Mr. Green

Ou alors il a rabotté un peu la cullasse pour gagner de la compression, ou il a poli sa chambre de combustion, ses conduits... Il a peu etre allégé certaines pieces en rotation ( épurateur d'huile conneries comme ca... ) Laughing


Y'en a pas dix mille des "secrets" possibles Laughing


Peut etre qu'il rajoute de l'ether dans son essence aussi. Mr. Green

Polir les conduits, c'est vraiment le truc à faire avant toutes les autres modifications. D'abord ça ne coûte pas cher et puis, quand on voit les marches qu'il y a entre la pipe est la culasse, rien que d'ajuster un peu, même si l'on ne gagne pas grand-chose en puissance, le moteur monte plus facilement dans les tours et il devient plus souple.
Il est plus facile aux gaz d'aller tout droit que de trouver un chemin dans un labyrinthe.
Il ne faut pas oublier que, même si l’air n’est pas un liquide, il se comporte de la même façon que de l’eau (enfin presque)
Edit : Mais je suis con, moi, je vous livre mes secrets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hombwoy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:52

pur dax "défence nationale"


a moin que ce soit le premier dax a réaction...... c'est la nasa qui supervise la prépa...



en tout cas Chirstian,
la bulle (ou le saute vent) de la fusée secrette me plait bien.. ya un prix derriere tout ça?


jsuis sur que je vais gagner au moin 15 km/h .... mais chuuuuuuuuuut c'est un secret
Rolling Eyes

tcho !
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:26

anatopeck a écrit:


si tu mets du mecacyl tu vas perdre du frein moteur c'est tout

sinon tu peux rajouter les petites fiolles de NOS via un distributeur de type eau de seltz, cela permet de te filer un gros coup de boost

Accessoirement t'as toute la boite qui frotte moins, donc tu gagnes aussi pas mal en puissance a la roue arrière :bah:

Mais bon, je suis pas sur que ce soit top pour nos embrayages immergés.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:32

scrabouillaud a écrit:

Polir les conduits, c'est vraiment le truc à faire avant toutes les autres modifications. D'abord ça ne coûte pas cher et puis, quand on voit les marches qu'il y a entre la pipe est la culasse, rien que d'ajuster un peu, même si l'on ne gagne pas grand-chose en puissance, le moteur monte plus facilement dans les tours et il devient plus souple.
Il est plus facile aux gaz d'aller tout droit que de trouver un chemin dans un labyrinthe.
Il ne faut pas oublier que, même si l’air n’est pas un liquide, il se comporte de la même façon que de l’eau (enfin presque)
Edit : Mais je suis con, moi, je vous livre mes secrets. Smile

Aligner les conduits oui, tout a fait, d'ailleurs je l'ai fait sur mon dax, dremel rules! Laughing

Les polir, a l'echappement oui, sans parler d'écoulement des gazs ca permet déjà de limiter l'adhérence de la calamine... Par contre a l'admition, y'a deux écoles, certains disent que c'est mieux, d'autres non, que c'est moins bien pour l'homogénéité du mélange toussa... Mais personne n'a jamais reussi a mesurer la différence entre poli et pas poli donc... Pour moi c'est un peu de la branlette intellectuelle (passez moi l'expression) Laughing

Polir la chambre de combustion et les tetes de soupapes par contre c'est bien, ca permet d'avoir une meilleure propagation de l'explosion, et un meilleur balayage. :thumbright:
Revenir en haut Aller en bas
MISTERGUS
Langue pendue
MISTERGUS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:07

effectivement on peux se contenter de changer les gicleurs on peux aussi changer le modele de l'aiguille ,du boisseau realeser son puit ,aligné les conduits,chnager sa hauteur de cuve,la taille du pointeau ,je t'en passe la boite et des meilleurs pistons ,apres c'est pas un crime de pas donner ses petit secrets et donc si vous le voulez je vous donne rdv au meeting de thenay 2008 ou j'irai participer au runs sur 200m ça c'est plus concret et vous verez qu'a matos equivalent la prepa fait la difference ,en plus je m'y rendrait avec un gogo racing bien violent que j'assemble actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:33

salut
c'est vrai que c'est sympa un gorilla, en plus la boite 4 se prête aux modifs
on a monté un kit 70 tout con sur un modèle de 78 (ceux qui tirent long) et on arrive déjà à + de 85km/h avec un carbu de wave, c'est déjà pas mal
je préfère garder le mien pratiquement stock pour le moment, me connaissant je risque de ne plus m'arrêter si je me lance dans les modifs
et puis le gorilla c'est plus un état d'esprit, on peut s'éclater avec en restant en 50

ONE-ONE racer - Page 2 Dsc00014
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 8:31

MISTERGUS a écrit:
effectivement on peux se contenter de changer les gicleurs on peux aussi changer le modele de l'aiguille ,du boisseau realeser son puit ,aligné les conduits,chnager sa hauteur de cuve,la taille du pointeau ,je t'en passe la boite et des meilleurs pistons ,apres c'est pas un crime de pas donner ses petit secrets et donc si vous le voulez je vous donne rdv au meeting de thenay 2008 ou j'irai participer au runs sur 200m ça c'est plus concret et vous verez qu'a matos equivalent la prepa fait la difference ,en plus je m'y rendrait avec un gogo racing bien violent que j'assemble actuellement Wink

Et bah voila, on t'en demandais pas plus... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MISTERGUS
Langue pendue
MISTERGUS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:21

christian a écrit:
salut
c'est vrai que c'est sympa un gorilla, en plus la boite 4 se prête aux modifs
on a monté un kit 70 tout con sur un modèle de 78 (ceux qui tirent long) et on arrive déjà à + de 85km/h avec un carbu de wave, c'est déjà pas mal
je préfère garder le mien pratiquement stock pour le moment, me connaissant je risque de ne plus m'arrêter si je me lance dans les modifs
et puis le gorilla c'est plus un état d'esprit, on peut s'éclater avec en restant en 50

ONE-ONE racer - Page 2 Dsc00014
à+brice4

en plus ça reste abordable pour monter a +-85kmh
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:18

salut
oui, on a pioché dans le stock de pièces et on a monté le kit vite fait, le pot d'origine ne convient pas pour des cylindrées supérieures à 50 alors que celui du dax va bien jusqu'à 90
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Hombwoy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:26

bien sur !

je l'ai toujour dit !! le Gorilla c'est le plus trippant ! rien que sa bouille, sa taille et la position qu'on a dessus c'est mortel...

https://servimg.com/view/11571451/5

(jris ! touts ces ptites charettes se valent bien sur !! thumleft )

avec le mien en 50cc jpasse des purs moments... et petit a petit il deviendra de plus en plus préparé donc de plus en plus sympa a piloter... opé koi !!!

Diiiiit, Mystère-gus, tu veu vraiment pas lacher l'info?? alléééééé tu l'a u où ton saute vent???? on parle pas prépa ni reglages.... juste ésthétique... Promis jvais pas venir me mesurer a ton dax (qui est magnifique, sportif et agressif a souhait!) au meeting de thenay 2008 au runs sur 200m !!!!! Very Happy siteupléééééééé Wink

Christian, ton saute vent est sympa aussi mais différent de celui de Mistergus... il est un peu plus large j'ai l'impression...

alééé tchooooo
a bientot mondud
Revenir en haut Aller en bas
MISTERGUS
Langue pendue
MISTERGUS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:42

daytona! arnaud de chez dirtstore
Revenir en haut Aller en bas
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:01

Franchement je peux comprendre l'appel de la passion, le goût de la mécanique et le plaisir du cambouis sur les mains (on est tous là pour ça il me semble).

Mais à en entendre certains on se croirait sur le forum de la ligue américaine de dragster.. Certe, je comprends l'appât de la puissance, la recherche de la modif ultime ou de la pièce manquante mais soyons honnêtes une seconde, le mini 4-t ce n'est pas avant tout une philosophie ? le plaisir de rouler différent et de ne pas entrer dans la surenchère de cylindrée, moi j'aime cette vision "anti-consomation", j'aime croire qu'en mini 4-t on fait du "neuf avec du vieux" et qu'à des vitesses très raisonnables on puisse aussi (en partie) contribuer à la survie "du patrimoine deux roue" !


brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:12

salut
Citation :
Christian, ton saute vent est sympa aussi mais différent de celui de Mistergus... il est un peu plus large j'ai l'impression...
en fait c'est seulement la moto qui est plus petite, il n'existe qu'un seul modèle d'aerovisor chez daytona
j'en ferai rentrer directement du japon via yos en début d'année prochaine, les délais en europe sont trop longs et ça me fait plaisir de faire travailler yos car il se donne vraiment du mal pour nous trouver des pièces
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Hombwoy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:40

Merci boooooooooocoup les gars

'scuz d'avoir été chiant Mistergus ! merci pour l'info !!

et merci aussi Christian, c'est moi qui ai de la m**** sur la visiere !!! boul4

biiiiiiiig up ,

blessed be all da mini riderz!!

guidance
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:36

ma petite apréciation
ce dax est complexe tout en restant relativement simple c est ce qui le rend beau à mes yeux

apres sur le plan purement esthétique j aime pas trop les pots passages bas
et une pinaillerie en plus le décalage du garde boue vraiement j arive pas à m y faire!

LES JANTES SONT JUSTE TERRIBLES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE-ONE racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE-ONE racer   ONE-ONE racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE-ONE racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gorilla racer
» dax racer de lolo 06
» LOLO Dax Racer
» Mon DAX café racer !!!!!
» pot café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: