Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax café racer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax café racer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dax café racer

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Dax café racer Empty
MessageSujet: Dax café racer   Dax café racer EmptyJeu 29 Déc - 19:30

Bonjour, je compte donner un look café racer a mon dax rouge et j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer !
Donc pour commencer j'ai déja acheter un pot nhrc court, je compte monter la selle suivante :
http://www.shop-kaelis.fr/fr/selle-dax-cafe-racer-pour-6v.html (si il est aussi possible de l'adapter sur un 3,5 litre : meme si il faut changer des pièces, pouvez vous me dire comment faire ?)
et un guidon bas : http://www.shop-kaelis.fr/fr/guidon-bas-sans-barre-tommaselli-chrome.html .
Merci de me donner vos avis
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax café racer Empty
MessageSujet: Re: Dax café racer   Dax café racer EmptyJeu 29 Déc - 21:27

Salut!

Pour la selle:
Appelle kaelis pour savoir ce qu'ils entendent par "elle peut être adaptée sur 12V"
si c'est à toi de bricoler ta plaque de selle... Confused
Par contre, 2.5l et 3.4l c'est les même cadres, c'est pour les 5.5l que le cadre est plus large, donc pas de soucis de largeur.

Pour le guidon:
Si tu veux éviter de changer le pontet d'origine, il y a la solution de prendre des demi-guidons plats
Pour voir la position de conduite avec ces demi-guidons:
https://www.youtube.com/watch?v=1fX8IJoYz0w
(c'est moi qu'il suit jusqu'à l'arrêt à la station ^^ )
pour voir le look de la machine, regarde ma signature, tu verras aussi la solution que j'ai mise en œuvre pour transformer ma selle 6v et l'adapter sur ma réplique
Et si ça t'intéresse, je vends les miens (remise au look "traditionnel" pour vendre mon dax) 15€ +fdp


Bonne idée le look cafe racer Wink

Bon ride à toi!
rebe

Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Dax café racer Empty
MessageSujet: Re: Dax café racer   Dax café racer EmptyVen 30 Déc - 0:01

Ok merci !Simpas la vidéo Very Happy pour la selle je les appelerais, et pour le guidon je vais prendre des demi guidons plats alors Wink J'ai vu le tiens et ça m'a donné envie enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax café racer Empty
MessageSujet: Re: Dax café racer   Dax café racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax café racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda cd cafe racer
» pot café racer
» besoin d'aide pour une selle cafe racer ...
» café racer magasine
» un style café racer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: