Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica

Aller en bas 
+4
Zeb100
homer13
christian
xavier
8 participants
AuteurMessage
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyVen 7 Déc - 17:33

Voila, les produits que vous avez pu suivre dans le post précedent, vont etre en vente dès la fin de semaine prochaine.

2 Modeles seront fabriqués pour le moment:

1°/ Reservoir cylindrique simple de contenance 1L **Prix 92E** Hors FDP
Construction inox 304L , Bouchon a vis avec event, tuyau de sortie diametre 8mm exter, finition brute de construction, a la guise de l'utilisateur, livré avec un Y et 200mm de durite diametre 8 exter 6 inter.
Le voici:
Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Img3967webvp0

2°/ Reservoir cylindrique avec tole de protection contenance 1L**Prix 135E** Hors FDP
Construction inox 304L, Bouchon a vis avec event et couvre bouchon aluminium, Robinet d'essence avec filtre integré, Tole de protection inox, finition brute de construction, a la guise de l'utilisateur, livré avec un Y et 200mm de durite diametre 8 exter 6 inter.
Le voici:
Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Img3969webdj8

MISE A JOUR

3°/ Reservoir cylindrique sans tole de protection contenance 1L**Prix 118E** Hors FDP
Construction inox 304L, Bouchon a vis avec event et couvre bouchon aluminium, Robinet d'essence avec filtre integré, finition brute de construction, a la guise de l'utilisateur, livré avec un Y et 200mm de durite diametre 8 exter 6 inter.
**Pas de photos** c'est le N°2 sans la grille

[strike]4°/ Reservoir cylindrique avec tole de protection et jauge contenance 1L**Prix non fixé mais + de 200E ** Hors FDP
Construction inox 304L, Bouchon a vis avec event et couvre bouchon aluminium, Robinet d'essence avec filtre integré, Jauge de niveau avec graduation,Tole de protection inox, finition brute de construction, a la guise de l'utilisateur, livré avec un Y et 200mm de durite diametre 8 exter 6 inter.


*************************************************************

J'ai rajouter le N°3 et N°4 suite a plusieurs demande en MP
Attention le 4 est en devellopement, pas de news de ce coté la avant fin decembre / début janvier. Sans compter qu'il sera assez cher, par contre c'est sur que c'est un produit innovant par rapport a ce qui se fait...


**************************************************************

MISE A JOUR DU 8/12/2007 SUITE A PREMIER TEST DE MA PART
La version N°4 disparait du catalogue, voir mes commentaires sur le post dedié a la fabrication.
La structure meme du dax empeche une réalisation efficace d'une jauge visuelle

*****************************************************************

IMPORTANT:
La création des réservoirs est un projet communautaire de DaxTeamCorsica, Je fais cela sur mon temps libre en louant le materiel de la société dans laquelle je travaille.
Pour que tout soit clair, les reservoirs proto ont était envoyés a des testeurs du forum, que je ne connais pas, pour avoir leurs impressions de manières idépendantes, leurs commentaires seront, je pense visible dans le post qui traite de la fabrication de ces reservoirs.
Je prends 5E de benefice personnel sur le premier reservoir, et 8E sur le second. Comme cela tout est transparent.

Afin de satisfaire le plus grand nombre, je fabriquerai ces reservoirs par petites série ( a l'unité c'est infaisable pour les pris proposés) , Donc je commencerai a fabriqué a partir de 10 pièces commandés, et ensuite par lot de 10 égalements.

Le délai de livraison est de l'ordre de 15 jours environs ( he oui faut pas oublié que je fais ça le samedi et le soir ...)

Pour les commandes merci de les passer par MP avec votre adresse complete

Voila je crois que j'ai fait a peu près le tour
[/strike]
*************************************************************
MISE A JOUR DU 01/03/08
Suite au différents test (Merci Homer13), je met en vente les réservoir ce jour.
Récapitulatif:
Réservoir full Inox, contenance 1,15L, avec robinet équipé de filtre, bouchon aluminium
Livré avec un Y de raccordement, et une durite.
La finition est brute, a chaque acheteur de se débrouiller avec la finition qu'il souhaite ( poli, brossé, peinture...)
Les réservoir seront numéroté comme ceci : N°X000, c'est la seule inscription qui sera présente

On peut avoir le robinet a l'arrière, sur demande pour les commandes AR des Honda.

Le prix de vente est de 128E Frais de port inclus


Je rappelle que je lance les fabrications par lot de 10 pièces, donc j'attends 10 commandes ferme avant de lancer la fab

Pour les commandes et les questions, cela se passe en MP



Merci
A+[strike]


Dernière édition par xavier le Dim 2 Mar - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyVen 7 Déc - 18:08

salut
ok, tu peux déjà en mettre un de côté pour moi, contacte moi pas MP pour l'adresse où envoyer le chèque
en port je dirais 7€ en colissimo
merci
à+ brice4


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyVen 7 Déc - 18:16

Ok Xavier thumright

Je pense que les Marseillais te feront une commande groupé thumright .

Comme ça tu auras qu'un colis a envoyé .

Encore 1 grand merci a toi ,pour ton travail founit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyVen 7 Déc - 18:30

homer13 a écrit:
Ok Xavier.. Encore 1 grand merci a toi ,pour ton travail founit thumleft
Et un autre merci de ma part, même si l'autonomie de mon Dax me suffit.
Le jour où je veux faire une grande vadrouille (pas funeste), je prends un jerrycan dans le sac à dos.
Si je me ramasse, c'est pas "HB" (Human Bomb) qu'on m'appellera.
Just call me "HCM" (comme Human Cocktail Molotov)...
Non, plus sérieusement, si je fais des "BdR-Var" et retour, il me faudra au moins 150 km d'autonomie..
Alors que ce soit avec 2 litres ou 3.5 litres, je serai quand même bon pour chercher une station..
La solution ? Remorque ou side avec réservoir auxiliaire plus sérieusement dimensionné: 5 litres avec pompe.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyVen 7 Déc - 19:09

Ok pas d'envoi d'argent tant que les reservoir ne sont pas fabriqués.
Juste les commandes par MP, avec engagement d'honorer sa commande, pas plus
n'oublié pas de preciser le modele choisi
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyVen 7 Déc - 22:08

En accord avec Xavier thumleft

Pour les Marseillais et la region ,les près commandes passe par moi thumright

Alors tous a vos MP thumleft

marsgif daxdudj traildud rebe


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeb100
Langue pendue
Zeb100


Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyVen 7 Déc - 23:17

Superbe travail Xavier!
Je crois que Yos a manqué de réactivité sur ce coup là !

Etant sur Aix, je passe commande par MP à Homer dans la foulée (un n°3 pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2007

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Réservoir auxiliaire n°2 ( commande ferme)   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptySam 8 Déc - 14:40

Salut Xavier,

Je t'ai envoyé un MP pour une commande ferme du réservoir n°2. Je peux te régler d'avance si tu veux. Comme ça tout est clean pour tout le monde. Pour la finition " polie" si cela est possible merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptySam 8 Déc - 16:43

Salut Xavier,

Superbe travail bravo

Je serais aussi intéressé par un réservoir que cela soit 2 3 je vais t'envoyer un MP sinon, pourrais-tu me dire si le cache est amovible sur le réservoir N°2

merci
++
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptySam 8 Déc - 17:27

Vu la qualité de fabrication , les Dax seront des épaves rouillées que les rézé resplendiront encore, tu devrais numéroter tes produits, du genre

X0001
etc.

c omme ça on les suivra dans les forums, et ça servira de tatouage en cas de vol brice4
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2007

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Réservoir auxiliaire numéroté   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptySam 8 Déc - 18:28

Marco a raison, tu devrais numéroté tes réservoirs car il s'agit là des pièces collectors.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Bavard
Riton


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptySam 8 Déc - 23:40

homer13 a écrit:
En accord avec Xavier thumleft

Pour les Marseillais et la region ,les près commandes passe par moi thumright

Alors tous a vos MP thumleft

marsgif daxdudj traildud rebe

yop moi j'en veux bien un type n° 2 mais sans le cache et si c'est possible poli....
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyDim 9 Déc - 7:37

Riton a écrit:


yop moi j'en veux bien un type n° 2 mais sans le cache et si c'est possible poli....

Donc tu veux ne N° 3 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyDim 9 Déc - 8:40

TITIDAX11 a écrit:
Marco a raison, tu devrais numéroté tes réservoirs car il s'agit là des pièces collectors.
salut
oui les numéroter et écrire daxteam corsica dessus aussi
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyDim 9 Déc - 8:58

Pour le numérotage c'est peut être possible, il faut que je vois cela ...

J'ai oublié de préciser, si certain ont des talents de designer, il est possible de personnaliser la grille de protection, avec des motif et logos qui se prêtent a une forme de découpe, afin de remplacer les découpent ovales que j'ai faites sur les protos. ( dessins assez simple quand meme...

Sinon je répète, la finition est a la charge des acheteurs, je livre les réservoir décapes a l'acide, c'est tout, ce qui les veulent poli ou brossé, devrons le faire eux même ( ce n'est pas très compliqué, les formes sont simple)

Si je doit les polir impérativement, cela aura évidement un surcout, je pense que tout le monde peut le faire soi meme, les "polisseur" du forum vous donnerons certainement plein de conseils ...

Sur le miens, je vais faire une finition brossé, et peindre la tole de protection de la couleur du dax, je trouve que ça fait chouette, je mettrai les photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyDim 9 Déc - 9:40

salut
oui c'est évident, de toute façon ceux qui prennent la version avec la grille pourront même le laisser tel quel vu qu'il est dissimulé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Riton
Bavard
Riton


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyDim 9 Déc - 10:03

homer13 a écrit:
Riton a écrit:


yop moi j'en veux bien un type n° 2 mais sans le cache et si c'est possible poli....

Donc tu veux ne N° 3 thumleft

ok Thierry si cela te convient, je te laisse faire , je te poste les tunes quand tu en auras besoin et ensuite on verra pour rapatrié le rézé chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyDim 9 Déc - 19:29

Salut Riton, t'est ou dans l'Essone, je monte assez souvent, donc peut être que je peut t'en monter un a l'ocaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyDim 9 Déc - 22:15

salut, beau travail xavier, je risque d'etre interressé dans quelques temps...
Je voulais avoir des nouvelles sur les tests à propos des fixations cadre/réservoir, plaque de caoutchouc ou pas?
peut etr que j'ai raté les posts à ce propos
a+
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyLun 10 Déc - 9:52

Oui, il aurat une plaque en nitrile ( caoutchouc resistant aux hydrocarbures ) cole sur la patte de fixation du reservoir, ce qui permettra de "plaquer" le reservoir au cadre du dax, et d'eviter toutes vibrations parasites, tout en sauvegardant la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyLun 10 Déc - 18:21

xavier a écrit:
Oui, il aurat une plaque en nitrile ( caoutchouc resistant aux hydrocarbures ) cole sur la patte de fixation du reservoir, ce qui permettra de "plaquer" le reservoir au cadre du dax, et d'eviter toutes vibrations parasites, tout en sauvegardant la peinture...
On peut aussi fixer avec de petits silent-bloc (10X8) ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Bavard
Riton


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyLun 10 Déc - 23:23

xavier a écrit:
Salut Riton, t'est ou dans l'Essone, je monte assez souvent, donc peut être que je peut t'en monter un a l'ocaz.

au sud de Corbeil au Coudray Montceaux passe moi un mp quand tu montes et on se colle un rencard.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica EmptyDim 2 Mar - 14:58

MAJ pages 1
Lancement des réservoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty
MessageSujet: Re: Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica   Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE DIRIEZ VOUS D'UN BLOG DAXTEAM CORSICA ???
» projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
» Re: Réservoir auxiliaire numéroté
» Réservoir additionel a base de reservoir Suzuki AP 50
» HD Corsica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: