Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour tout le monde..un nouveau de nantes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour tout le monde..un nouveau de nantes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bonjour tout le monde..un nouveau de nantes

Aller en bas 
+4
kinder2a
20syl
christian
mase44
8 participants
AuteurMessage
mase44
Bavard
mase44


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes EmptyMar 4 Déc - 15:36

bonjour tout le monde je suis tout nouveau sur le forum..forum que je parcours depuis un petit moment.dernierement je me suis decider a acheter une replique, j'ai trouver mon bonheur une replique jincheng jc-90 tout d'origine avec 2000 km..bien sur je compte y apporter les modification necessaire de securité et par la meme ocasion le tuné un peu.. ces petites machine ont du potentiel et j'ai déja vu pas mal de belle realisations sur le forum..jatend qu'il fasse un peu plus beau pour m'y mettre..voila voila .. s'il y a des gens de nantes ou alentours pour rencontres conseils entraide ect ect vous etes les bienvenus ..a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes EmptyMar 4 Déc - 19:01

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes EmptyMar 4 Déc - 19:10

salut

bienvenue a toi sur le forum,
je suis de nantes, je ne suis pas en dax mais en pbr 125 mais si tu as une question n'hésite surtt pas .
tu es où sur nantes on s'est jamais si on se croise, moi je suis sur mellinet, car sur nantes tu va voir on est pas nombreux.
pour l'instant j'ai a peut pret recensé, 2 monkey, 1 PBR ( le mien lol !! et oui je suis tt seul) et environ 6 ou 7 dax.
A+ tard sur le forum ou sur nantes.
20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes EmptyMer 5 Déc - 19:57

salut bienvenue

brice4
Revenir en haut Aller en bas
nicao
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes EmptyDim 17 Mai - 23:29

slt !c quand vous voulez pour une ballade dans la region .tenez moi o courant si voue etes de sorties.a plus nico(de saumur)
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes EmptyLun 18 Mai - 10:55

Salut a toi mase et bienvenue parmi nous thumleft


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
relax dax
Bavard
relax dax


Nombre de messages : 28
Age : 64
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes EmptyLun 18 Mai - 20:00

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum , comme toi je suis un petit nouveau ( depuis hier ) dons besoin des conseils de nos amis DAXISTES
Revenir en haut Aller en bas
voudoudou
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2008

bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes EmptyLun 18 Mai - 23:13

salut
au plaisir de te croiser dans nantes.tu veut des pieces ,ta un probême va chez tool dirt rue du bénélux,gérant vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..un nouveau de nantes   bonjour tout le monde..un nouveau de nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde..un nouveau de nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ...
» bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: