Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un futur mini 4T en 2008

+6
virgil
20syl
Zento
scrabouillaud
christian
Raoul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:39

OK KalinOu !
Mais a minimum 1500€ la réplique, ca fait cher les erreurs de jeunesse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:10

QUINQUIN30 a écrit:
OK KalinOu !
Mais a minimum 1500€ la réplique, ca fait cher les erreurs de jeunesse, non ?

Minimum 1500€ la replique je sais pas ou tu l'achetes mais tu dois passer par au moins 10 intermediaires mdr8

A coté de ca je suis plutot branché grosses cylindrée Suz' pour ne pas les citer et ils font des boulettes aussi tout comme Honda et on ne parle pas de 1500€ donc effectivement il y a des differences entre Jap' et chinoises mais rappelons nous comment ont commencés les Jap...je ne pense pas qu'ils etaient fiable dès les premieres "maquettes" Smile

En automobile c'est pareil les copies notamment celle du X5 BMW,certes elle n'est pas brillante mais le prix scintille beaucoup moins donc avec un peu de temps ils arriveront a nous faire des choses sympa.

Apres je ne conteste pas que pour un réel passioné les repliques ne representeront jamais rien a leur yeux mais ces passionés devraient etre plus neutre sur le sujet et laisser les non passionés faire a leur guise sans vouloir a tout prix les casser.Ce que le voisin achete ne concerne que lui et ses propres choix
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:19

Eh oui... rappelons-nous: KIA ! (Et les coréens...)
Tout le monde se foutait de leur Gueule... brice6 mais maintenant les constructeurs européens & autres rigolent jaune Neutral avec la CEED bien finie & garantie 7 ans ! enaccordb

Je pense que ce sera pareil avec les Chinoises ! mdr8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:50

C'est pas une critique ! chacun achete ce qu'il veut !
Si les mecs veulent balancer des centaines et des centaines d'€ dans une réplique qui ne vaudra plus que dalle dans 1 ou 2 ans! c'est leurs pbs! affraid
Mais si les chinois faisaient de la bonne came avec toutes leurs contrefacons, ca se saurait? puker non ?
kalin0u
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:37

QUINQUIN30 a écrit:
C'est pas une critique ! chacun achete ce qu'il veut !
Si les mecs veulent balancer des centaines et des centaines d'€ dans une réplique qui ne vaudra plus que dalle dans 1 ou 2 ans! c'est leurs pbs! affraid
Mais si les chinois faisaient de la bonne came avec toutes leurs contrefacons, ca se saurait? puker non ?

Je n'avais pas vu ta reponse mais je tiens a preciser que je ne t'agresse pas et que sur un forum les avis peuvent diverger sans pour autant se prendre la tete,heureusement chacun son opinion.

Si ce n'est pas une critique cependant tu te contredis en jugeant de la qualité du materiel en te rappelant que tes remarques refletent la pensé d'un "puriste" ce a quoi je n'ai rien a dire car je le comprends car moi meme puriste dans une autre categorie.

La seule chose que la plupart des acquereurs de "chinoises" pensent, c'est qu'ils ont un vehicule neuf qui leur servira a "rouler" le reste ce sont des petits details auquels on attarde peu d'importance alors que le meme modele en non replique donc honda nous coutera bien plus cher pour rouler sur les memes routes en passant par un prix d'achat excessif sans forcement etre exclu la moindre reparation et cela dans le meme but de "rouler".....

question valeur je te repondrai que mon monkey "REPLIQUE" en a une pour moi et que je ne compte en rien m'en separer donc que m'apporte cette valeur exterieur qu'il pourrait avoir?Encore une fois le coté non puriste fait que je me contrefiche d'une quelconque valeur commerciale et que mon plaisir est là et si je dois mettre des pieces dessus je le ferai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:24

Salut Kalinou!
Pas question d'agression ou autre , pas de pbs !!! flower
Et je n'est pas la prétention d"etre un puriste (loin de la!).
Je comprend tout a fait ton point de vue. Point de vue qui est différent du mien car chacun le sien, et je ne prétend pas avoir la science infuse! thumright
Pour moi c'est comme les gars qui font du tuning sur une BMW 320d en y mettant des sommes astronomiques sur plusieurs années au lieu d'acheter directement une 330d bien mieux équipée, plus robuste et surtout mieux cote.
Mais c'est un avis personnel !!! salut
kalin0u
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:04

pas de soucis quinquin et pour le 330 je ne peux que comprendre vu que j'ai moi meme attendu le temps qu'il fallait pour acheter un 330 pack M2 finition lim (et non pack M3 comme beaucoup confondent...) car il est clair que la cote et surtout le ressenti n'est pas du tout comparable a la 320D...

comme quoi on se comprends...et puis le tuning sur une bmw devrait etre interdit lol

HS ON
Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 Bm11gh8
Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 Bm15cu1
Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 Dsc00012ik0
Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 Dsc00015ax0

HS OFF

LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 - Page 2 Empty

Un futur mini 4T en 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2