- QUINQUIN30 a écrit:
- C'est pas une critique ! chacun achete ce qu'il veut !
Si les mecs veulent balancer des centaines et des centaines d'€ dans une réplique qui ne vaudra plus que dalle dans 1 ou 2 ans! c'est leurs pbs!
Mais si les chinois faisaient de la bonne came avec toutes leurs contrefacons, ca se saurait? non ?
Je n'avais pas vu ta reponse mais je tiens a preciser que je ne t'agresse pas et que sur un forum les avis peuvent diverger sans pour autant se prendre la tete,heureusement chacun son opinion.
Si ce n'est pas une critique cependant tu te contredis en jugeant de la qualité du materiel en te rappelant que tes remarques refletent la pensé d'un "puriste" ce a quoi je n'ai rien a dire car je le comprends car moi meme puriste dans une autre categorie.
La seule chose que la plupart des acquereurs de "chinoises" pensent, c'est qu'ils ont un vehicule neuf qui leur servira a "rouler" le reste ce sont des petits details auquels on attarde peu d'importance alors que le meme modele en non replique donc honda nous coutera bien plus cher pour rouler sur les memes routes en passant par un prix d'achat excessif sans forcement etre exclu la moindre reparation et cela dans le meme but de "rouler".....
question valeur je te repondrai que mon monkey "REPLIQUE" en a une pour moi et que je ne compte en rien m'en separer donc que m'apporte cette valeur exterieur qu'il pourrait avoir?Encore une fois le coté non puriste fait que je me contrefiche d'une quelconque valeur commerciale et que mon plaisir est là et si je dois mettre des pieces dessus je le ferai.