Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un futur mini 4T en 2008 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un futur mini 4T en 2008 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un futur mini 4T en 2008

+6
virgil
20syl
Zento
scrabouillaud
christian
Raoul
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoul
Langue pendue
Raoul

Un futur mini 4T en 2008 Empty
MessageSujet: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 8:41

Hello ! enaccord3
J’ai 43a, Francilien (95) & cela fait environ 9 ans que je n’ai pas eu de motos (achats maison, souvent en déplacement…) Rolling Eyes
Ma dernière était une H-D 1200 Sportster S. rebe
Et maintenant que je travaille pas loin de la maison : j’ai découvert les répliques des mini Honda qui me faisaient rêver sur les ports de plaisance lorsque j’étais en vacances étant gamin ! santa

Donc, je ne sais pas quel modèle prendre : entre Dax, Monkey & PBR (que je ne connaissais pas !) study

Par contre il n’y a pas de réseau officiel ni d’importateur ??? scratch

Vu la date, je vais attendre un modèle 2008 après avoir posé quelques questions aux « experts » sur ce super forum que je parcours depuis peu ! enaccord1

J'oubliais: afficinado des Tontons Flingueurs violentb & de Brice ! brice6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 8:57

Raoul a écrit:
Ma dernière était une H-D 1200 Sportster S. rebe
Rhouââââh, le Sportster.. Sans doute la plus belle musique, au ralenti.
La meilleure base pour faire une réplique d'un de mes fantasmes: la 1000 Vincent.
"Non, ça ne serait pas raisonnable.." (Henri III devant l'Obélisque de la Concorde)
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 9:08

Oui inimitable le son H-D ! brice6
C'est pour cela que je mettrais aux orties brice4 après le rodage le pôt d'origine sur mon futur mini 4T ! Mr.Red (ainsi que l'euro3)
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 9:59

salut à toi et bienvenue sur le forum
j'ai obtenu un son de sporster très crédible en roulant avec le monkey sans chicane à l'époque où il avait encore son pot bas Wink
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 9:59

monkey a écrit:
un de mes fantasmes: la 1000 Vincent.
J'ai eu le plaisir (si l'on peu dire) d'en essayer une il y a ... Comme le temps passe... oui ça fait plus de 45 ans.
J'ai du faire 15 Kms dans Paris et franchement, c'était un piège, ce truc...
ça pesait 5 tonnes (au minimum) et, contrairement à l'Harley, en dessous de 30 Kmh, il fallait avoir un bon sens de l'équilibre pour passer dans un espace de 2 m de large.
Par contre, ça poussait vraiment très fort pour l'époque.
Mon fantasme, ce serait plutôt une Norton Manx.
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 11:48

christian a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum
j'ai obtenu un son de sporster très crédible en roulant avec le monkey sans chicane à l'époque où il avait encore son pot bas Wink
à+ brice4

Merci Chef Admin Wink

Tiens, justement, quelles marques de pots ont un sons sympas ??? Et un bon look ?
Non homlogués, je présume ! mondud

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:58, édité 1 fois
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 12:00

Bienvenue Very Happy
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 14:05

scrabouillaud a écrit:
monkey a écrit:
un de mes fantasmes: la 1000 Vincent.
J'ai eu le plaisir (si l'on peu dire) d'en essayer une il y a ... c'était un piège, ce truc...Par contre, ça poussait vraiment très fort pour l'époque.
Mon fantasme, ce serait plutôt une Norton Manx.
La Vincent, faut connaître. Justement j'en connais une, et j'ai vu son maître la faire rouler au pas:
1ère, point mort, 1ère, point mort pour ne pas bouffer l'embrayage parce que la 1ère est longue.
Il n'avait pas mangé du serpent: il roulait droit ! Mais comme il dit: "Faut d'abord la connaître.."
Et ce n'est pas "pour l'époque" qu'elle pousse fort..
La 1ère 750 Honda: 74 chevaux annoncés, péniblement 195 chrono.
La 1000 Vincent: "seulement" 55 chevaux. Mais un bon vrai 205.
Taille des chevaux ? 74 ch SAE plus racho que 55 ch DIN ? Pourtant les Anglais utilisaient les SAE ..

Pour les pots, c'est vite vu: même les pots dits "homologués" sont théoriquement illégaux.
Parce que toute machine est homologuée avec UN pot: celui d'origine.
Alors un pot "homologué" fera effectivement, en principe un bruit décent.
Mais le poulet en état de manque, s'il remarque un look "pas d'origine", trouvera prétexte à prune.
Et la prune ne sera classée sans suite que si le "coupable" a représenté sa machine aux Mines avec ce pot...
On est en France, voyons !
20syl
Langue pendue
20syl

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 19:39

bienvenue à toi
A+ tard sur le forum
20syl
http://www.myspace.com/byspoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 23:16

bienvenue ici et bonne acquisition
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 29 Nov - 23:41

Merci pour votre super accueil ! enaccord3
virgil
Langue pendue
virgil

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyVen 15 Fév - 23:16

ahhh les tontons flingueur....

audiard dans ses grandes oeuvres:

Touche pas au Grizzby... salope !!!!
- D’l'alcool à cet âge là !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
- Maître Folasse ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!
- Tiens vous avez sorti le vitriole !
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ca a l'air honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires !
- Faut reconnaître, c'est du brutal!
- Vous avez raison c'est du curieux !
- J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !
- Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu ?
- J'y trouve un gout de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder
- Et par qui?
- Bah v’la que j'ai plus ma tête !
- Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
- Toute une époque ... !
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyVen 15 Fév - 23:24

Je vois qu'il y un autre adepte d'Audiard ! cheers

-Apres le tout-venant, on va se risquer dans le brutal ! drunken
-Un bourre-pif en pleine paix... mais il est con ce mec ! blackeye

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:03, édité 1 fois
virgil
Langue pendue
virgil

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyVen 15 Fév - 23:58

j'avoue que les dialogue ciselé d'audiard , ainsi que le cynisme de desproges m'ont fait aimer la langue francaise, amour mis a mal soit dit en passant par l'enseignement académique et imbuvable de l'etude de texte du college au lycée (si l'auteur a mis une virgule ici, c'est pour rehausser son sentiment d'amouuuur.... et autre connerie)

non un texte ca se lit , ca s'écoute, mais quand on le découpe en petit morceau a en perdre de vu l'ensemble, on perd l'essentiel: l'émotion

bref un petit dernier pour la route (en camion avec du faux pastis et une vrai mitrailleuse...)
Théo: Et bien voilà ce qui s'est passé : un chargement tout prêt. Six millions de pastis. Un client qui attend tout ça entre 11 heures et minuit à Fontainebleau ; et bien, nous ne livrons pas.

Monsieur Fernand: Pourquoi, qu'est ce qui te gène ?

Théo: Notre dernier chauffeur est parti hier pour le Sahara, dans le pétrole, à cause des primes, des zones et des assurances sociales : le goût de luxe, l'esprit nouveau.

Monsieur Fernand: Un chauffeur, ça se remplace, non ?

Théo: Monsieur Fernand, le transport clandestin ne réclame pas seulement des compétences, mais de l'honnêteté, contrairement aux affaires régulières, on paie comptant en liquide. Ça peut tenter les âmes simples.

Monsieur Fernand:Ben moi, je vois qu'une solution ! Tu prends le bout de bois et tu livres.

Théo:Faut pouvoir !

Monsieur Fernand: Comment ça ?

Théo :La nuit en plein milieu de la route, un homme armé, en uniforme qui agite une lanterne et qui crie halte, qu'est ce que vous faites ?

Monsieur Fernand: J'm'arrète bien sûr, je passe pas dessus !

Théo: Et bien, c'est pour ça que vous avez encore votre permis ! Moi pas !
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptySam 16 Fév - 0:09

Oui, dans mes films cultes avec dialogues d'Audiard, j'aime: thumleft
- Les barbouzes
- Ne nous fâchons pas !
Tif34
Bavard
Tif34

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptySam 16 Fév - 0:26

Bienvenue à toi raoul!!
J'espère que tu pourra y trouver bonheur!!!Smile

brice4
virgil
Langue pendue
virgil

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptySam 16 Fév - 0:46

Raoul a écrit:
Oui, dans mes films cultes avec dialogues d'Audiard, j'aime: thumleft
- Les barbouzes
- Ne nous fâchons pas !

-un singe en hiver
-le cave se rebiffe

et tant d'autres ...

j'ai une petite faiblesse pour les tontons, ventura , blier et blanche y sont magnifique
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyLun 18 Fév - 11:04

Tif34 a écrit:
Bienvenue à toi raoul!!
J'espère que tu pourra y trouver bonheur!!!Smile

brice4

Merci ! Wink Je crois que je vais me laisser tenter en mars pour un Monkey Le Mans Club ! (au fait on dit un ou une Monkey ? scratch Smile )

>virgil: Oui, y'en a tant d'autres la liste est exhaustive ! Wink
(J'ai revu la semaine dernière Un singe (monkey ! en Hiver Laughing ) Y'a un cycle Audiard tous les jeudis sur Paris-Première ! thumright )
basss30
Langue pendue
basss30

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyLun 18 Fév - 17:18

je ne comprend pas ! ayant eu une HD pourquoi vouloir une simple réplique de dax ? achete carrement un vrai ! tu ne sera pas deçu ! bonne route brice4
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyLun 18 Fév - 17:45

2 raisons: Mr.Red

-Je cherche un neuf, donc pas le choix...
-Et... l'argent de la H-G est partie.. dans un BM' X3 ! Mr. Green
kalin0u
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 21 Fév - 22:00

basss30 a écrit:
je ne comprend pas ! ayant eu une HD pourquoi vouloir une simple réplique de dax ? achete carrement un vrai ! tu ne sera pas deçu ! bonne route brice4

il n'a pas de raison non plus d'etre decu par une replique....
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyJeu 21 Fév - 23:53

kalin0u a écrit:
basss30 a écrit:

si ... plein
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyVen 22 Fév - 0:08

De toutes façons si l'on en veut un neuf... y'a pas le choix... What the fuck ?!?
kalin0u
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyVen 22 Fév - 1:33

unmk2mars a écrit:
kalin0u a écrit:
basss30 a écrit:

si ... plein

bah ecoute si tu es sur d'avoir raison pour ma part j'en suis tres content elle promene bien mon cul dans Paris jlui demande pas de s'appeler Honda.

Je ne suis pas là en tant qu'adepte ca roule tant mieux apres le reste je m'en contrefiche mon domaine c'est les 4 roues ou là j'ai d'autres criteres de choix.

Laissez libre cours aux gens en les laissant se faire leurs idées car on ne cherche pas forcement le coté collection.

La difference est presente surtout pour les connaisseurs,ceux qui cherchent le mythe de ces deux roues reconnus mais pour d'autres les recherches ne sont pas du meme ordre meme si effectivement il y a des erreurs de jeunesse a corriger mais ca des erreurs il en faut pour avancer. brice4
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 EmptyVen 22 Fév - 10:09

enaccord1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un futur mini 4T en 2008   Un futur mini 4T en 2008 Empty

Un futur mini 4T en 2008
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant