Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[ECH] Porte bagages avec topcase 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[ECH] Porte bagages avec topcase 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [ECH] Porte bagages avec topcase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ECH] Porte bagages avec topcase Empty
MessageSujet: [ECH] Porte bagages avec topcase   [ECH] Porte bagages avec topcase EmptyMer 28 Nov - 20:15

Bonjour ;

lorsque j'ai acheté mon dax il y a qqs mois il ya avait dessus un porte-bagages ainsi qu'un topcase qui ferme à clé. C'est idéal pour les bourlingeurs, ceux qui veulent y mettre la combi de pluie ou un antivol, voire le chien, lol

C'est pas très beau, mais c'est pratique :
[ECH] Porte bagages avec topcase Img_2110

[ECH] Porte bagages avec topcase Img_2111

[ECH] Porte bagages avec topcase Img_2112


je ne peux pas vous donner de prix, alors je privilégie l'échange avec des pièces pour mes daxounet : dites-moi ce que vous avez, on pourra toujours discuter. Je peux même rajouter des sioux si il y a quelque chose qui m'intéresse (un pot de dax 6 volts chromé I love you )

@+
Marchi

PS : si y'a quelqu'un qui peut me débarrasser de 2 pneus skyteam d'origine neufs en 3.50 et de 2 vieux pneus de dax usagés mais encore roulants : un bridgestone d'origine en 3.50 et un Kenda en 4.00 : je les lui donne bien volontiers, mais il faut venir les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH] Porte bagages avec topcase Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Porte bagages avec topcase   [ECH] Porte bagages avec topcase EmptyJeu 29 Nov - 9:10

marchi a écrit:
si y'a quelqu'un qui peut me débarrasser de 2 vieux pneus de dax usagés mais encore roulants : un bridgestone d'origine en 3.50 et un Kenda en 4.00 : je les lui donne bien volontiers, mais il faut venir les chercher !
Petite anonce:
ON RECHERCHE SUICIDAIRES

Hier matin, 3ème fois que je couche à 0,5 km/h (en montant un trottoir) à cause de ce p.. de Bridgestone.
Dès qu'il y a 3 gouttes de flotte (pluie ou arrosage municipal) c'est "Holiday-on-Ice".. Faut VRAIMENT que je me décide à remettre le Duro.
La place de mes Bridgestone, c'est au fond du garage, comme butée pour la voiture, ou sur les jantes d'une petite remorque bagagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH] Porte bagages avec topcase Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Porte bagages avec topcase   [ECH] Porte bagages avec topcase EmptyJeu 29 Nov - 12:59

lol, en voyant que tu avais répondu je pensais que tu voulais mon top-case ... pour ton side.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH] Porte bagages avec topcase Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Porte bagages avec topcase   [ECH] Porte bagages avec topcase EmptyJeu 29 Nov - 14:16

Non, mon side a une contenance suffisante.
Si je rajoute un top-case, je ne peux plus passer la seconde en côte.
Je regrette de n'avoir pas dmandé qu'on m'envoie une photo le jour où deux gros bikers se sont fait
tirer le portrait, un sur la selle l'autre dans le panier.
Surtout que celui du panier ne pouvait plus en sortir: coincé ! Il a fallu le prendre sous les bras, à deux, avec chacun
un pied sur le châssis du side qui montait quand on a soulevé l'occupant. Encore un peu on devait le rouler jusqu'au troquet...
Bon, pour moi, pas de problème: 3 coups de clé de 13 et je repartais sur un Mini dételé..
Revenir en haut Aller en bas
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

[ECH] Porte bagages avec topcase Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Porte bagages avec topcase   [ECH] Porte bagages avec topcase EmptyVen 7 Déc - 23:50

a combien le top case
interesse pour mon deuxieme dax
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

[ECH] Porte bagages avec topcase Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Porte bagages avec topcase   [ECH] Porte bagages avec topcase EmptySam 8 Déc - 9:55

Y devait faire du commerce de pigeon l'ancien proprio au regard du fond du top case. Marchi... jamais je ferai voyager mon chien dans ton top case, Bon Week
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




[ECH] Porte bagages avec topcase Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Porte bagages avec topcase   [ECH] Porte bagages avec topcase EmptySam 8 Déc - 12:18

hermesmike a écrit:
a combien le top case
interesse pour mon deuxieme dax
Le problème c'est que je suis incapable de donner un prix ... J'ai privilégié le troc !
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECH] Porte bagages avec topcase Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Porte bagages avec topcase   [ECH] Porte bagages avec topcase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECH] Porte bagages avec topcase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTE BAGAGES AVANT DAX
» Porte bagages
» porte-bagages
» porte bagages
» Mini4Temps Parts | Promo Porte Bagages MSX 125 75€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: