bogotte Invité
| Sujet: porte-bagages Jeu 1 Sep - 10:09 | |
| Salut, je recherche un porte-bagaes pour jc 90 afin d'installer un top-case.Ou le trouver?Merci d'avance. |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: porte-bagages Jeu 1 Sep - 10:30 | |
| salut j'en ai un en stock mais c'est pour un honda Dax 12V, je suppose que les fixations sont les mêmes, c'est justement un porte top case avec tubes noirs et plaque en plastique je vais vérifier qu'il se monte sur le JC quand même, il faudra quand même supprimer la poignée arrière chromée qui sert de support de clignos et les fixer sur la grosse bavette noire à+ | |
|
bogotte Invité
| Sujet: porte-bagages Jeu 1 Sep - 11:18 | |
| Merci pour ta réponse.Quel est son prix transport compris?As-tu une photo à me passer par mail Merci A+ |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: porte-bagages Jeu 1 Sep - 11:34 | |
| je vais prendre des photos cet après midi, il doit se monter sur le JC car j'ai monté des poignées arrière de JC70 sur des Dax et ça allait sans problème je peux te le faire à 50€ frais de port en colissimo suivi compris ça donne ça sur le dax, je l'ai seulement posé mais c'est à près la position quand c'est fixé à+ | |
|
bogotte Invité
| Sujet: Re: porte-bagages Sam 3 Sep - 14:21 | |
| Merci pour tes photos.Sauf erreur cela devrait aller. Partant demain pour une dizaine de jours je reprendrai contact avec toi à ce sujet. A bientôt |
|