| config nhrc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom Bavard
| Sujet: config nhrc Mar 27 Nov - 20:19 | |
| salut à tous , voilà,j'ai chercher mais j'ai pas trouver donc je vous expose ma question: c'est quoi la config minimum à mettre sur un st70 6v pour mettre un nhrc (en sachant que dans un premier temp,je vais mettre le db killer)? merci d'avance et courage dans cette nouvelle ére glaciaire (fais beaucoup trop froid !!! ) | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: config nhrc Mar 27 Nov - 20:38 | |
| Tu peux rester d'origine _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: config nhrc Mar 27 Nov - 20:41 | |
| salut
autant jeter des perles a des cochons !
pan |
|
| |
rom Bavard
| Sujet: Re: config nhrc Mar 27 Nov - 20:51 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut
autant jeter des perles a des cochons !
pan c'est à dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: config nhrc Mar 27 Nov - 20:58 | |
| salut
il ya un moteur de recherche :utilises - le !
il y un super mec qui a fait un simple essai NHRC vs.... la différence est énorme le prix en concurence avec nhrc et la qualite de fabrication largement audessus.
recherche aussi des liens sur les constructeurs sont donnés ici , il faut fouiner.
pan |
|
| |
rom Bavard
| Sujet: Re: config nhrc Jeu 29 Nov - 17:26 | |
| désolé,mais je n'ai vu nul part qu'il était question de la meilleure config pour un nhrc,juste des histoires de brûlure de cuisses,de pantalon cramé ,de pertes de cales pieds ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: config nhrc Jeu 29 Nov - 17:44 | |
| salut rom regardes au dessus de moi il y a homer qui t'a deja doné la réponse , et ce n'est pas n'importe qui , il sait de quoi il parle . objectivement je t'ai répondu . ce n'est pas parce que tu n'as pas trouvé qu'il n'y a pas de réponse à ta question . si tu prècises ta question tu auras une réponse prècise! pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: config nhrc Ven 30 Nov - 0:47 | |
| salut tu peux déjà monter un carbu de 18 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: config nhrc Ven 30 Nov - 5:00 | |
| salut j'ai mis un carbu keihin de honda wave + filtre mousse takegawa avec une pipe thailandaise coudée qui porte à gauche et un pot d'echappement thailandais avec un sound baffle amovible pour mon st70 de 1988 c'est sympa ...y a mieu mais c'est plus cher pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: config nhrc Ven 30 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: config nhrc Ven 30 Nov - 21:31 | |
| il y a aussi des versions "porte à droite", la notion de service est très forte chez eux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: config nhrc Sam 1 Déc - 13:41 | |
| salut oui en fait il y a deux versions la short time 20 euro et long time 30 euro . le service en plus et la finition incomparable , lustrage et polissage a l'émail diamant . très bonne tenue à bas et haut règime , bonne aspiration due a une bonne étanchéité,finition nette et sans bavure pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: config nhrc Sam 1 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: config nhrc | |
| |
|
| |