Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma création autocollant de poutre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma création autocollant de poutre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma création autocollant de poutre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyDim 25 Nov - 23:53

Bonsoir, voilà, hier, je cherchais un nom pour mon "nouveau" Dax (celui que je contrsuis); un nom pércutant, bien distinctif, un poil frimeur et décalé...

Et là: BINGO !!

EN partant de ça:

Ma création autocollant de poutre Crazy_taxi_front

J'ai moi même fais ça:

Ma création autocollant de poutre Crazytaxifrontmediumdw1

(taille "réelle" en lien car trop grosse): https://2img.net/r/ihimizer/img511/1104/crazytaxifrontal8.jpg

Et en imprimant, cela s'avère être Pile-poil la taille qu'il faut pour l'autocollant de poutre, magique... (soit imprimé sur du papier autoc' puis collé et vernis à mort sur le cadre, soit fabriqué par un du métier de l'adhésif et vernis aussi)...

Voilà qu'en pensez-vous ?

P.S. Quelqu'un pourrait me le "retourner" (pour l'autre côté du Dax) donc ecriture qui reste de gauche à droite, mais la flamme allant de droite à gauche ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyLun 26 Nov - 7:58

Lol, y'en a qui ont eu l'idée avant toi : les gars avec qui je bosse mdr13


J'ai eu droit sur ma porte à la photo agrandie de "Crazy frog" et avec juste en dessous écrit "Crazy Dax" . Maintenant tout le monde retrouve mon bureau sans difficultés ...

Les Dax ça les traumatise ici, parce qu'il faut bien avouer qu'ils n'en voient pas souvent ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyMer 28 Nov - 14:18

marchi a écrit:
Les Dax ça les traumatise ici, parce qu'il faut bien avouer qu'ils n'en voient pas souvent ...
Surtout si, pour éviter le vol, tu passes avec le Dax par l'ascenseur pour béquiller contre ton bureau..
J'avais fait le coup: la Montesa béquillée au 2ème étage, à côté de la porte du bureau.
Je suis soigneux: j'avais posé un carton sur la moquette pour ne pas "marquer le territoire".
Ce qui avait plu, c'est que l'ascenseur était trop petit: je suis monté (puis redescendu) par l'escalier, au moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jul.
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptySam 2 Aoû - 17:50

hey cest le titre du jeux crazy taxi !!! tu as gardé

crazy ax , et rajouté le d
crazy dax

pas con ... bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyDim 3 Aoû - 19:35

oh pu*ain un archéologue ! tu la trouver de loin celui là !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyDim 3 Aoû - 20:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyDim 3 Aoû - 21:10

bah franchement attend une seconde je vais essayer de te faire un truc un chouilla plus propre
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyDim 3 Aoû - 21:24

Ma création autocollant de poutre Sansdzd2ci0

Ma création autocollant de poutre Sansdzdpb8




après la police c'est perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyDim 3 Aoû - 22:40

Ma création autocollant de poutre 080803104112203544

avec un peu de carbone :p
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre EmptyDim 3 Aoû - 23:04

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma création autocollant de poutre Empty
MessageSujet: Re: Ma création autocollant de poutre   Ma création autocollant de poutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma création autocollant de poutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollant de poutre
» autocollant de poutre
» Quatre DAX du 84
» autocollant de outre pour dax
» sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: