| Quatre DAX du 84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Quatre DAX du 84 Sam 14 Avr - 21:33 | |
| On a pris quelques photos de nos DAX cet aprèm. Présentations ... De gauche à droite, Audinette, Tazloune, mgmh, Milo Audinette et Tazloune MGMH et Milo ; MGMH juniorette qui veille sur le casque à son papa lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Sam 14 Avr - 21:37 | |
| >4 belles machines !!! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Sam 14 Avr - 21:51 | |
| Superbes vos dax Alors ont vous voient demain _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Sam 14 Avr - 22:40 | |
| J'ai passe une agreable apres-midi en votre compagnie les garçons, on refait ça quand vous voulez. La petite puce est trop belle A+++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Sam 14 Avr - 22:46 | |
| Désole mais je ne sais pas pourquoi le brice de nice est venu se mettre au milieu J'ai la souris qui a du riper A+++ | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Dim 15 Avr - 0:12 | |
| Superbe après midi, les mousses étaient fraîche comme il faut ainsi que le service ! Une bonne rencontre entre Daxeurs / Forumeurs qui ma bien fais plaisir, petite pose atelier mécanique avec quelques réglages par-ci, par-là.
On a quand même eu droit au contrôle des bleus, avec leur grosse BMW, résultat pour T@zloune et moi même, 45€ et 68€ pour les retroviseurs, heureusement qu'il n' ont vu que ça.
Soleil au RDV et bonne ambiance. On ce refait ça quand vous voulez !
Demain je vais rouler un peu ! Qui m'aime me suive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Mar 1 Mai - 15:03 | |
| salut et encore bravo pour les dax question! où as tu trouvé un si beau autocollant de poutre jaune( taxi) il est sublime!! |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Mar 1 Mai - 16:34 | |
| - lucio a écrit:
- salut et encore bravo pour les dax question! où as tu trouvé un si beau autocollant de poutre jaune( taxi) il est sublime!!
C'est du fait main, ou plutôt sticker Unique. | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Mar 1 Mai - 16:59 | |
| OuI bravo audinette pour ton idée d'autocolant ca rend très bien!!! PS: Ils sont super vos dax ^_^ @+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Mar 1 Mai - 19:27 | |
| - Milo a écrit:
- On a quand même eu droit au contrôle des bleus, avec leur grosse BMW, résultat pour T@zloune et moi même, 45€ et 68€ pour les retroviseurs, heureusement qu'il n' ont vu que ça.
Heuresement que ce n'était pas avant hier dans les cols ... sinon ils faisaient ''Jack-Pot'' et nous ''game over''... Ils sont très....''joueurs'' ces petits Vauclusiens....... Quand vous le connaitrez...vous ne regrèterez pas . Pour Milo: j'ai les boules...c'est pas un vrais ''Lady'', c'est un simple blanc...tout d'origine. A bientot...les filles, et tant pirs si je me trompes........(de néléfan...) ZBM@x | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Mer 2 Mai - 19:21 | |
| Merci les gars pour mon stickers, contente que cela vous plaise, l'idee n'est pas tire des taxis, mais le damier a une autre signification, Milo lui y sait Je vous previens toute copies est peine d'une amende A+++ | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Mer 2 Mai - 20:44 | |
| - Citation :
- Pour Milo: j'ai les boules...c'est pas un vrais ''Lady'', c'est un simple blanc...tout d'origine.
Abuser !! On t'aurais pris pour un C** ? Dommage pour le dax et ca Monkey cross ? Bon état ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autocollant de poutre Mar 8 Mai - 19:08 | |
| salut c'est vrai que j'ai pensé taxi en le voyant mais parce que je n'osai pas dire" gaston lagaff" et ce n'est pas une insulte bien au contraire, en tout cas bravo encore pour la rea perso ça me donne envie de faire quec chose d'original moi aussi |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 Mer 9 Mai - 16:17 | |
| Desole Lucio, mais ce n'est pas non plus en reference a Gaston Lagaff, il ne faut pas se fier au couleur. C'est plus tot l'esprit d'une certaine fusee conçut par un certain professeur Tryphon Tournesol Je n'es pas de Dax rouge pour etre aux bonnes couleurs, peut-etre pour le prochain ++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre DAX du 84 | |
| |
|
| |
| Quatre DAX du 84 | |
|