Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Recherche de Photo] Dax Couleur Candy Bleu Sapphire. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Recherche de Photo] Dax Couleur Candy Bleu Sapphire. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Recherche de Photo] Dax Couleur Candy Bleu Sapphire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

[Recherche de Photo] Dax Couleur Candy Bleu Sapphire. Empty
MessageSujet: [Recherche de Photo] Dax Couleur Candy Bleu Sapphire.   [Recherche de Photo] Dax Couleur Candy Bleu Sapphire. EmptyVen 23 Nov - 19:40

Salut! Je projette de faire repeindre Mon dax de cette couleur, enfin, une couleur qui ressemble fortement a celle ci, j'avais trouvé une photo dans ce forum ou il y avait un Dax en peinture d'origine Candy bleu (Si je me souviens bien, le Posteur d'image avait déclaré que la couleur sur les photos n'étaient pas tout a fait la même et avait par conséquent posté d'autres photos de Dax présent a un musée avec la bonne couleur sur la photo cette fois-ci) Et.. impossible de le retrouver! Donc si vous avez des photo avec la peinture Candy Bleu ou alors que vous connaissez ce post, je suis preneur!
Désolé pour la gêne occasionée, bien a vous, Feliz.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche de Photo] Dax Couleur Candy Bleu Sapphire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche le code couleur d'un Z50J ''candy blue''
» references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]
» Kit peinture candy toute couleur
» Recch phare couleur candy red
» cache chaine bleu couleur PB 3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: