Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une gallerie de vos machines ça vous dit !

Aller en bas 
+23
guillaume
yo46
unmk2mars
reddax
MiLouZe
scrabouillaud
bunzen86
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
damdaxvar
Le pin's
Gosraider
eddy72
uneak
steiffan
Audinette
benhur
White
Snap
Zento
homer13
Milo
disgorge
vweelee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:31

salut dax83

bonne soirée et bonne restauration , puis qui sait , peut etre ton daxou sera dans la gallerie ... tu sais le truc dont on parle avec les collègues du forum

pan
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 22:02

+1
trés bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 9:24

bonjour damdaxvar

merki de ta participation

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 9:57

pan tadeusz a écrit:
bon on va aussi demander a christian qu'il rajoute le polonais sur son site mdr13
Et pour les vieux Africains (MonkeyM@x et moi au moins) du Wolof ! mr2
J'aime bien les films en V.O. ... Dans "La guerre du feu", j'ai tout compris. Ormf-gronk !

Ah ben voilà: quand on en est encore aux grognements, faut pas s'étonner d'être infoutu d'insérer une image.
"Dis, Papa, j'ai dessiné un bison sur le clavier, ça vient pas à l'écran ? ? ?"
"T'en fais pas mon fils, tu y arriveras dans 35 000 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 10:06

salut monkey

bravo ,tu es un grand défensseur de la gallerie..
j'espère que ça va pas finir comme le mopet show avec trois compères perchés dans un blacon....

pour le soutient de la gallerie , ajoutez vous à la liste dans la bonne humeur et le sourire


pan enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 10:49

Gosraider a écrit:
moi je suis canoniste d'ailleur mon dernier bb c'est un digital ixus i 2,4 X en 7.1 mega dax, pardon pixel Mr.Red
Moi aussi , Canon-ist => Boitiers 10 D et 350 D, Objectifs: 17/40, 28/105, 75/300 le tout en stabilisé USM IS......
Vidéo => Sony DCR TRV 900E 48X et doubleur...

Pour la gallerie +++++++++++++

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 12:02

salut, pour tout ceux qui se demande que fait Christian, MOI j'ai la réponse,
il fait comme tout le monde (étudiants, fonctionnaires, sncf) : il est en greve lol! lol! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 12:06

salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

ça fait un moment que je t'attends car avec toutes les mini que tu possèdes , on va te réserver une page spécial pour toi mdr13

merci beaucoup pour ton soutien


je pense qu'i lfait le sous marin , mais il devra un jour ou l'autre faire surface ... et la on le chope et on passe à l'abordage


pan
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 13:10

pan tadeusz a écrit:
salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
ça fait un moment que je t'attends car avec toutes les mini que tu possèdes , on va te réserver une page spécial pour toi mdr13 merci beaucoup pour ton soutient
je pense qu'i lfait le sous marin , mais il devra un jour ou l'autre faire surface ... et la on le chope et on passe à l'abordage pan
Et en plus je viens d'en rentrer un petit nouveau...

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Tritonbadboycx3tu5 une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Tritonbadboycx1eg2
une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Tritonbadboycx1eg2.6e71097e04

Constructeur: Keen Motor Bike
Modèle: Triton Bad Boy CX
Type: Roadster Cylindrée: 49 cm3 + dessus un 90cm3
Kilométrage: 3 689 KM
Année Fabrication (Millésime): 2006

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 13:27

[quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"]
Gosraider a écrit:
moi je suis canoniste d'ailleur mon dernier bb c'est un digital ixus i 2,4 X en 7.1 mega dax, pardon pixel Mr.Red
Moi aussi , Canon-ist => Boitiers 10 D et 350 D, Objectifs: 17/40, 28/105, 75/300 le tout en stabilisé USM IS......
Vidéo => Sony DCR TRV 900E 48X et doubleur...

Pour la gallerie ++++++++

Salut voisin

J'irais DROIT AU BUT tu as du bon matos aussi. J'ai un Nikon D70 S AVEC 18 70 et un 50 NIKON plus un 80 200 TOKINA et un boitier argentique F100
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 14:39

Salut à tous,

Je vais voter aussi 1 pour faire sortir Christian de sa tanière taz
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 14:53

+1
Super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:11

bonjour God007 & bunzen86

quelle aventure pour avoir notre gallerie ?



parce qu'elle va tout déchirer notre gallerie , moi je vous le dit

enaccord1

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:15

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Et en plus je viens d'en rentrer un petit nouveau...
une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Tritonbadboycx1eg2
c'est marrant, ce petit moteur haut perché, ça me rappelle la Montesa Cota 49..
Commentaire de l'essayeur Moto-Journal: "On dirait un lévrier qui a pris un shoot dans le ventre."
C'est vrai,quoi: avec cette garde au sol on pourrait y greffer un 2ème cylindre vertical, en bas ! Wink Wink Wink
Si le bourrin a de la patate, le problème doit être de garder le pneu AV au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:18

salut monkey

le levrier qui...... mdr2 mdr8 mdr13


pan
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:06

pan tadeusz a écrit:
salut monkey

le levrier qui...... mdr2 mdr8 mdr13


pan
Ah ! Je viens enfin de comprendre pourquoi on parle de levrette mdr2 mdr8 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:11

bonjour scrabouillaud
mdr8


rappel du vote

pour voter oui taper 1
pour ceux qui savent pas ou sont perdus taper 1 on vous expliquera
pour ceux qui votent non taper ctrl+ alt +del et votre compte s'autodétruira automatiquement mdr8


pan
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:24

1,
Moi j'veux bien mais je n'aurai pas le droit de mettre de photos, puisque j'ai un ...
Enfin, pas un Dax, Monkey, même pas une imitation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:28

salut scrabouillaud

c'est la" gallerie du forum ", on mets nos machines .. je mets entre guillemets car on attend toujours la réponse de qui vous savez

c'est quoi ton deux roues scrabouillaud ?

pan
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:59

Un Suzuki Address parce que chez Honda, ils ne voulaient pas me faire de remise sur un Innova et que le vendeur que j'ai rencontré me regardait de haut.
Pensez, "un p'tit vieux qui veut un Scooter" Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:12

monkey a écrit:
c'est marrant, ce petit moteur haut perché, ça me rappelle la Montesa Cota 49.. Commentaire de l'essayeur Moto-Journal: "On dirait un lévrier qui a pris un shoot dans le ventre." C'est vrai,quoi: avec cette garde au sol on pourrait y greffer un 2ème cylindre vertical, en bas ! Si le bourrin a de la patate, le problème doit être de garder le pneu AV au sol.
une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 14Anonyme-20071123-174418 une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 14Anonyme-20071123-174245 une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 14Anonyme-20071123-175211

Tu peux comparer il n'y a pas beaucoup de différence..... entre un vrais et une réplique . Par contre avec celle du dessous ........ bon ça va je sors...!!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
MiLouZe
Bavard
MiLouZe


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:36

+1 pour la gallerie...
Bonne idée et tellement evident pour un forum. enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:39

salut MiLouZe

cela me fait très plaisir que tu te joignes a nous , d'ailleurs je t'apprécie bcp thumleft

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:45

yep,
je suis partant aussi pour la gallerie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:53

bonsoir jemo

merci de ta particiaption , c'est très sympa a toi thumleft


nulle part ailleurs , sur dax team corsica on vous prépare la plus belle vitrine de mini 4 temps ...


coming soon !


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une gallerie de vos machines ça vous dit !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes machines
» voici mes machines !!
» De nouvelles machines !
» Un Toulousain et ses machines
» photo de mes deux machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: