Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une gallerie de vos machines ça vous dit !

Aller en bas 
+23
guillaume
yo46
unmk2mars
reddax
MiLouZe
scrabouillaud
bunzen86
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
damdaxvar
Le pin's
Gosraider
eddy72
uneak
steiffan
Audinette
benhur
White
Snap
Zento
homer13
Milo
disgorge
vweelee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:19

Bonsoir,

Quels sont les règles de cette galerie...?
Juste y mettre des photos ? une légende ?
Comment actualiser la galerie quand il y a des évolutions ?
Discutons nous des photos dans une autre rubrique ?...

Toutes c'est questions afin que cette superbe idée, reste sympa, que l'on puisse si retrouver facilement, sinon malheureusement ce ne sera qu'une annexe du forum Photo et vidéo...

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:36

salut snap

oui tu as raison
quand j'ai voulu avec vous la création de la gallerie , je voyais les choses differement
c'est a dire en page d'accueil en dessous de hdtc un bandeau avec nos machines sur un menu deffilant cliquable a la souris.

en toute humilité , christian n'etait pas organisé pour faire ca comme on l'aurai voulu car manque de connaissances .

c'est pour cela que j'ai plusieurs fois répeté qu'il avait besoin d'une assistance technique pour nous pondre un truc tip top

aujourd'hui nous avons deja une galerie , si vous voulez encore une évolution , il faudra aider christian et pas qu'un peu. on est pas tous doués pour l'informatique n'est cepas ?

les regles , eh bien, des que ca a ete crée j'ai voulu proposé une charte , mais les gens ne sont pas spntanement venus pour donner leur avis

la gallerie est en route depuis quelques heures , aucune charte actuelle ne la regit et ce n'est pas normal ? il faut dire que les gens qui ont actuellement mis leur foto ont une très bonne opinion du forum et font attention a notre image

ce qui n'est pas specialement le cas de toutes les personnes a venir

j'ai envoyé immmediatemnt un mail a christian pour separer les pieces des machines avec les meeting cela se fait bcp

pour l'instant je considere comme toi que c'est une annexe ou sous dossier de foto video

petit rappel important , au vue des personnes qui ont apporteés leur soutien ici , je me permets de remarquer qu'il s'agit de la locomotive de hdtc avec des personnes de bonne moralite et d'une maniere generale impliqués dans le forum

l'evolution peut se poursuivre , il faudra que quelqu'un avec des connaissances necessaires épaule christian pour une vraie galerie qui attire l'attention en page d'accueil sans entrer dans le forum

snap tu as vu just , grand merci a tous pour ce projet et merci encore une fois a christian pour nous avoir écouté et compris ...la route en mini bike ne se fait pas seul mais ensemble sur hdtc. sinon a quoi ça sert de se retrouver ici ou aillieurs .

pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 20:51

Respect Christian thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Contenu sponsorisé





une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une gallerie de vos machines ça vous dit !   une gallerie de vos machines ça vous dit ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une gallerie de vos machines ça vous dit !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes machines
» voici mes machines !!
» De nouvelles machines !
» Un Toulousain et ses machines
» photo de mes deux machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: