Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ballades dans les ardennes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ballades dans les ardennes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ballades dans les ardennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ballades dans les ardennes Empty
MessageSujet: ballades dans les ardennes   ballades dans les ardennes EmptyMer 21 Nov - 23:01

bonjour a tous

je voulait lancer un message a tous les ardennais (08) pour organniser des ballades sur nos machines,toute fois j'ai l'impréssion d'etre le seul de ma région sur ce genre de moto,si je me trompe n'hésiter pas a me le faire savoir.
ce serait dommage de ratter ca avec le deccort de notre région ya vraiment de quoi se faire de petite ou grande virée
Revenir en haut Aller en bas
Dom.B
Nouveau
Dom.B


Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2011

ballades dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: ballades dans les ardennes   ballades dans les ardennes EmptyVen 23 Déc - 21:56

Slt je pense que nous somme juste deux lol,je suis nouveau dans les Ardennes proche de Charleville
Pas de probleme pour moi je suis ok mondud
Revenir en haut Aller en bas
 
ballades dans les ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballades dans le languedoc roussillon
» cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades
» Recherche passionnés de dax pour des ballades dans le 66
» Photos et résumé des ballades by night dans le 84.
» ballades dax marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: