Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox66000
Bavard
fox66000


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2009

cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades Empty
MessageSujet: cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades   cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades EmptyDim 22 Mar - 11:36

Salut a tous, je suis passionné depuis pas mal de temps des mini-4-temps. Very Happy Very Happy

Je suis de perpignan et commence a voir de plus en plus de ptits dax sur nos routes.
Je trouve que pouvoir regrouper tous ce ptit monde de temps a autre pour de belles balades ds notre région (c'est pas les beaux endroits qui manquent!!!!!) serait sympa et permettrait de pouvoir aussi s'entraider, de s'échanger pieces et petites combines...
Cool Cool Cool
je peux en autre comprendre les puristes qui ne vois que par les vrais honda et dénigrent les autres Sad mais pour m'a par que ca soit réplique ou original,ce qui nous relient tous c'est avant tous le monde des mini 4 temps et la passion qu'on y voue.... geek

j'espere que j'aurais pu sensibiliser les amateurs , en attente de vous lire.....
Bonne route a tous daxdudj

numberone
Revenir en haut Aller en bas
otzi
Bavard
otzi


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2009

cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades Empty
MessageSujet: Re: cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades   cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades EmptyDim 22 Mar - 19:07

ouf je suis sauvé j ai un sky team....
pour le moment on est 2 et bientot 3 vu qu un pote en cherche un dans ses prix....

la suite dans le mp
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a regrouper les dax dans le 66 pour des ballades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche passionnés de dax pour des ballades dans le 66
» ballades dans les ardennes
» ballades dans le languedoc roussillon
» Photos et résumé des ballades by night dans le 84.
» CHERCHE DAX DANS 06 ,83 et 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: