| Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steiffan Langue pendue
| Sujet: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Mer 21 Nov - 13:37 | |
| le voici à la base : et maintenant : moyeux av/ar + jantes noirs : nouvelle selle + carters noirs et sabot de protection : voila pour le môment. d'ici peu (façon de parler ) : -pose des pneus de ma réplique (duro 120/90/10ar et 100/80/10av) avec les flanc blancs -casquette de phare et changement de la vitre qui est cassée -carbu 18 et pipe de 20 + filtres à éssence et cornet -stickers à damier façon ska le long de la poutre + par dessus stickers de poutre honda -pot nhrc carbone haut -poignées Harley Davidson. -coque de phare noire @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Mer 21 Nov - 13:43 | |
| bonjour steiffan
je flag
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Mer 21 Nov - 13:46 | |
| simpa tout ca, vivement la suite |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Mer 21 Nov - 13:52 | |
| Salut Steiffan C'est très bien tous ça La suite promet Essais de mettre des photos plus claire _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Mer 21 Nov - 13:56 | |
| salut steiffan
tu aurais une foto du sticker a damier pour voir ce que ca donne avec le sticker honda
le simuler sur le cadre simplement
merci beaucoup
pan |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Mer 21 Nov - 14:22 | |
| merci les gars, ça fait plaisir qu'il vous plaise désolé pan j'ai pas de photo du dit sticker sous la main mais tu peux le voir sur une des photos, il est posé au dessus de la 1ère photo de la selle n/b . mais dès que possible je prend en photo ma réplique, je lui ai fait un look "taxi from NY" avec le même sticker, comme ça vous pourrez tous vous faire une p'tite idée de la chose, soyez patients @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Mer 21 Nov - 14:29 | |
| salut steifan oui j'ai vu le sticker posé sur une applique merci |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Jeu 22 Nov - 8:04 | |
| +1 tout ca a l air tres beau mais ca mériterait quand meme un flash légerement plus vigoureux! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Jeu 22 Nov - 20:54 | |
| oui, les photos sont sombre, si non je te congratule pour ta resto en cours | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou Ven 23 Nov - 12:06 | |
| désolé pour la qualité des photos mais mon apn est mort du coup je suis obligé de les prendre avec mon nokia (n70 pour la pub) mais dès que je peux dérober celui de ma copine pour en faire, j'en mettrai de + belles. @+ | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de la réstau de mon nouveau daxou | |
|