Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme circuit essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme circuit essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 probleme circuit essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
burno
Nouveau
burno


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

probleme circuit essence Empty
MessageSujet: probleme circuit essence   probleme circuit essence EmptySam 17 Nov - 0:07

Salut tout le monde,
je suis en rodage avec un dax 125 rep, le compteur est a un peu plus de 300kms et je ne tapes pas dans les gamelles ou tres peu.
depuis qqs tps il tourne nickel pendant qqs jours puis il caca. il broute, cale, ne redémarre mais super difficilement et c'est reparti comme en 14. c chiant car ca arrive sans prevenir.
La seule chose un peu bizarre est le filtre essence que l'on croirait toujours sec vu de l'exterieur pourtant qd je sifone l'essence passe....
C'est pas une panne franche et je suis seul en guyane comme un con avec mon Dax sous le bras (même si c bien pour le coup de la panne!!!)
Si qqs a un tuyau je suis preneur.
merci d'avance les mecs et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme circuit essence Empty
MessageSujet: Re: probleme circuit essence   probleme circuit essence EmptySam 17 Nov - 9:03

est ce que tu as agrandi le trou de la mise à l'air sur ton bouchon d'essence ? Si non, fais le, il est trop petit d'origine... Tu n'as qu'à essayer de l'enlever quand ça merdouille, tu verras bien si le pb vient de là....
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

probleme circuit essence Empty
MessageSujet: Re: probleme circuit essence   probleme circuit essence EmptySam 17 Nov - 19:30

+1, et tant que tu y es, verifies que ta durite d'essence ne monte pas plus haut que le bas de ton reservoir. (le coup du syphon)
Bonjour à la Guyane ... vénard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

probleme circuit essence Empty
MessageSujet: Re: probleme circuit essence   probleme circuit essence EmptySam 17 Nov - 20:02

ou si non il y a peut etre une caca dans les giqleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme circuit essence Empty
MessageSujet: Re: probleme circuit essence   probleme circuit essence EmptyDim 18 Nov - 9:38

salut j'ai discuté la semaine derniere avec un revendeur du cours lieutaud a marseille. il remplace le robinet d'essence par une pompe à essence car d'origine il avait ce probleme de ratées. mais essaie avant tout d'agrandir la mise a l'air de ton bouchon d'essence comme te le dis jumpi.
Revenir en haut Aller en bas
burno
Nouveau
burno


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

probleme circuit essence Empty
MessageSujet: Re: probleme circuit essence   probleme circuit essence EmptyDim 18 Nov - 21:33

merci les gonz, je shouffe le megot cette semaine. Si ca peut être si simple c le panard
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme circuit essence Empty
MessageSujet: Re: probleme circuit essence   probleme circuit essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme circuit essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme contact et coupe circuit!!!
» probleme suite à un court circuit !
» Court-circuit + problème de moteur qui chauffe
» shematique du circuit electrique
» Pro Circuit T4 Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: