Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prepa 75cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prepa 75cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 prepa 75cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

prepa 75cc Empty
MessageSujet: prepa 75cc   prepa 75cc EmptyVen 16 Nov - 14:03

salu, j'ai enfin reçu ma culasse de 75cc grosse soupape, j'ai donc tous monté culasse, cylindre piston 75 light kitaco, avec les piece que j'ai deja, carbu de 18+filtre a air k&n, pot double sorti, cdi kitaco, pignon de 16. deja 80km de fais et sa dechire, sa pousse vachement plus qu'avant et v'la l'bruit d'taré on croirai un 150cc
sinon question montage pas de gros sousi sauf l'aac de la culasse qui d'etai pas pareil au niveau des vis du pignon de distrib mais celui d'origine est pareil pour le reste juste un roulement a changé et c bon, et le piston du kit light va nickel avec la culasse
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

prepa 75cc Empty
MessageSujet: Re: prepa 75cc   prepa 75cc EmptyVen 16 Nov - 14:15

salut
impec, on compte sur toi pour les photos
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

prepa 75cc Empty
MessageSujet: Re: prepa 75cc   prepa 75cc EmptySam 17 Nov - 9:46

Salut Tonio

punaise tu perds pas d'temps toi...çà doit tartiner desormais pour toi, moi je vais pas rouler avant un bon momment...j'ai reçu toutes mes pièces mais il faut que je recommande tous les joints y compris les joints spy du moteur , je deconseille fortement d'acheter des pochettes de joints de M***e a 10 euros ,c'est du consomable serieux ca vaut pas un clou...un an d'usage et ca fuit d'partout maintenant...j'suis dèg, moi qui pensais tester mon horloge ce wend...

là je commande du honda c'est clair et net, çà coute cher mais c'est pas pour rien...

bonne journée...
flo
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

prepa 75cc Empty
MessageSujet: Re: prepa 75cc   prepa 75cc EmptySam 17 Nov - 11:18

il fait combien le kit que tu a pris tonny ?

ceux de christiant je supose.
tu a eu besoin de changer les resort ou la pompe a huile?

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

prepa 75cc Empty
MessageSujet: Re: prepa 75cc   prepa 75cc EmptySam 17 Nov - 14:11

salu, le kit fait 75cc et oui je l'ai pris a christian ( un peu moins cher, envoi rapide, et sur d'avoir les piece et les bonne) pas besoin de changé la pompe ou les ressort parce que c un kit light
salu a toi flo, ouai les pieces sont arrivé asser vite quand on c'été vu a jonch j'avai déja commandé, pour te rep ouai sa tartine bien mais pour l'instant je pousse pas trop rodage oblige, tu va tripé le bruit que sa fait, tu les commande ou t piece honda directemen cher eux? mais c sur mieux vau mettre le prix pour des bonnes pieces que pas cher dans des piece de caca qui von vite clapsé
au faite t'habite pas loin de cher mon pote, j'ai regardé dois y'en avoir pour 10-15min maxi
@+ et bonne route a tous
attention au gele
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

prepa 75cc Empty
MessageSujet: Re: prepa 75cc   prepa 75cc EmptyDim 18 Nov - 21:43

slt Tony,

en fait les pièces honda je les commandais sur cmsnl.com, puis dernièrement sur bike-parts.fr.
j'aimerais pouvoir aller directement chez un concessionnaire mais tu sais a reims il a fermé faut aller a epernay maintenant le moins loin je crois; je les ai contacté par e mail mais pas de reponse...faut que je les appeles pour leur demander si je peux acheter par tel et qu'ils m'envoient le colis, si ca revient moins cher bien entendu ;-) arf je suis embete jsais pas quoi faire serieux pour les joints...je cherche si kitaco ou takegawa produisent des pochettes de joints mais jvois pas...
le joint de culasse pour crf70 d'origine c'est 20 euros!!! j'irais pas jusque là c'est clair...
t'as vu avec ton kit kitaco une pochette de joints haut moteur est fournie c'est cool ,pis c'est pas dla dobe ...j'aimerais bien trouver cette pochette de joints en vente, mais c'est fini j'achette plus de pochette a 10e en boutique en ligne...ni les joints spy !!!
ouai pour ton pote je sais plus le nom de son bled deja...mais 15 minutes c'est pas loin ouai , j'essairai de retrouver le nom sur une carte...
on se fera une ballade un dces 4, j'aurais remonté ma brouette lol

allez,prudence sur la route...

flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa 75cc Empty
MessageSujet: Re: prepa 75cc   prepa 75cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa 75cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème aprés montage culasse 75cc sur Spigaou kité 75cc
» kit 75cc
» kit 75cc
» kit 75cc
» kit 75cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: