| kit 75cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobinouxxxP.B.R Langue pendue
| Sujet: kit 75cc Mar 2 Juin - 9:32 | |
| bonjours voila je cherche un kit 75cc pour ma moto mais je na rive pas trouver celui qu'il me faut car je le voudrais avec une entrai pour mettre un radiateur. pouvez vous me donner des nom svp merci a tous | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 10:00 | |
| - bobinouxxxP.B.R a écrit:
- bonjours
voila je cherche un kit 75cc pour ma moto mais je na rive pas trouver celui qu'il me faut car je le voudrais avec une entrai pour mettre un radiateur. pouvez vous me donner des nom svp merci a tous Salut, Les entrées de radiateurs sont indépendantes des kits ..... Cela se monte sur n'importe quelle culasse ... a moins que ton bas moteur soit déja équipé d'une entrée et d'une sortie .... Utilise la fonction recherche ...... Tu trouveras toutes les réponces ..... (on te l'a déja dit) .... - Citation :
- 43 résultats trouvés pour radiateur
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 10:10 | |
pouvez vous me donner des nom svp merci a tous non, je ne suis pas une balance... ok, je sors |
|
| |
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 10:12 | |
| bon en gro pouver vous m'expliquer toutes les piece quil faut pour avoir un kit radiateur au complait? si je pourais avoir des réponse autre que va dans recherche car si je demande ici c'est que jai pas compri | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 10:17 | |
- bon en gro pouver vous m'expliquer toutes les piece quil faut pour avoir un kit radiateur au complait?
si je pourais avoir des réponse autre que va dans recherche car si je demande ici c'est que jai pas compri Re ... Putin ... il est lourd ... lui .... ça y est on en a trouvé un ... !!! Tu commande un kit complet ... c'est tout ... lol ... La prise sur la culasse, les tuyaux et le radiateur ... ni plus ni moins ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 10:19 | |
| voila mintenent jai compri merci papi c'est vrai que les vieux devienne con avec l'age | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 10:23 | |
- voila mintenent jai compri merci papi
c'est vrai que les vieux devienne con avec l'age Ils deviennent peut ètre cons .... Mais tu est bien con...tent de leurs expériences ... lol ... Cela donne vraiment envie de vous conseiller ... quelque fois on ferait mieux de vous laisser dans votre CACA ... lol ... Ciao ... petit trou du cul ... @+ Ciao ... | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 10:24 | |
| enfin bref merci pour les conceil | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 12:09 | |
c'est vrai que les vieux devienne con avec l'age La politesse tu connais ?? Les cours d'orthographe tu connais ?? Max aurait même pas dut te répondre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 12:24 | |
c'est vrai que les vieux devienne con avec l'age un "merci monsieur de me répondre alors que je ne fais pas d'effort" aurait été suffisant... et pour citer Brassens: "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"... profite de l'expérience et des conseils de tes ainés et montre leur un peu de gratitude, tu en sortiras grandi |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: kit 75cc Mar 2 Juin - 12:48 | |
| Les coups de bambou sur les fesses devraient êtres autorisés sur les forums ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 75cc | |
| |
|
| |
| kit 75cc | |
|