Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changements de pneus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changements de pneus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 changements de pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changements de pneus Empty
MessageSujet: changements de pneus   changements de pneus EmptyJeu 15 Nov - 20:51

bonjour a tous.je ne voulais faire aucune modif avant la fin du rodage mais la les pneus et les amortos.. ca craint grave.j avais dans l idée de montée des pneus en 120/90/10 a l'arriere et 100/90/10 a l'avant ainsi que des amortisseur a gaz en 330mm d'ou ma question est-ce que je peut monter tout ça sans qu'il n'y est de probléme,pour les pneus il me faut quelque chose d'asser haut car ou j'habite je suis souvent sur des chemin de terre avec quelques trous.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

changements de pneus Empty
MessageSujet: Re: changements de pneus   changements de pneus EmptyJeu 15 Nov - 22:12

alors pour ma part sans hésiter bridgestone ml50 av: 100/90/10 et ar: 110/80/10 car ils ont une très bonne accroche sur mouillé et suffisement de crampon pour chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




changements de pneus Empty
MessageSujet: Re: changements de pneus   changements de pneus EmptyVen 16 Nov - 9:01

Je ne veux pas ch.er sur tous les Bridgestone, mais suite à une crevaison j'ai dû remonter à l'AR un des Bridgestone
d'origine, que j'avais virés au bout de 15 jours et 2 rateaux. Verdict: dès qu'il pleuviote ça glisse autant qu'il y a 3 ans.
C'est ça, la différence des mauvais pneus avec les bons vins: ça ne s'améliore pas avec l'âge.
Et le point commun entre bons vins et mauvais pneus? A consommer avec modération.
Je vais remonter mon gros DURO 120/90-10 sitôt que j'aurai un moment...
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

changements de pneus Empty
MessageSujet: Re: changements de pneus   changements de pneus EmptyMer 21 Nov - 10:34

conti twist conti twist conti twist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changements de pneus Empty
MessageSujet: changement de pneus   changements de pneus EmptyMer 21 Nov - 22:30

bonjour a tous
ca y est j'ai finalement monter des conti twist en 120/90/10 a l'arriére et 100/90/10 a l'avant,mise a part que j'ai dut enlever la béquille central(que je trouve trés utile),que je vai modifier,je peut dire que cela na plus rien a voir,j' ai aussi durci la fourche
monkey:j'ai suivi tes conseils sauf que j'ai pas monter des duro,et franchement je ne pense pas que des 130/90/10 passe sans modif,car j'ai vraiment eu du mal a centré ma roue j'ai du recouper mon protége chaine et maintenant faut que je modifie la béquille central.
encore merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

changements de pneus Empty
MessageSujet: Re: changements de pneus   changements de pneus EmptyJeu 22 Nov - 7:49

pour la bequille centrale ca prend 5 minutes sans changer l utilisation ni le coté pratique
tu demontes ta bequille
tu t equipes d une meuleuse
maintenant considere que ta bequille centrale c est deux jambes et des pieds ou patins
tu coupe les pieds de ta bequille entre les deux jambes de la bequille du coup il ne reste les pieds que [url]sous[/url] les jambes et à l [url]exterieur[/url]
ton probleme est resolu et la bequille est toujours la! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changements de pneus Empty
MessageSujet: Re: changements de pneus   changements de pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changements de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de moteur : renseignements
» Mon DAX après quelques changements..
» PNEUS....
» Pneus PBR
» Pneus pour mon Dax St 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: