| Site pour acheter chambre à air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isterios Langue pendue
| Sujet: Site pour acheter chambre à air Mer 14 Nov - 19:50 | |
| Savez vous où on peut acheter une chambre à air pour PBR, sachant que le pneu fait 120/90/10?
Il faut prendre une chambre à air de 8 ou de 10?
Merci. | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Mer 14 Nov - 19:50 | |
| De 10 | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Mer 14 Nov - 19:55 | |
| Merci Milo.
J'ai trouvé ca: Chambre à air 2.50/2.75x10''
ca le fait? | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Mer 14 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Mer 14 Nov - 23:11 | |
| salut il te faut une chambre de 3.50/4.00x10, un 120/90 c'est assez gros tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quel magasin de pneus, style point s ou autre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Jeu 15 Nov - 22:32 | |
| Merci Milo et Christian, je vais regarder du côté des concessionnaires de scoots | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Ven 16 Nov - 12:48 | |
| - isterios a écrit:
- Merci Milo et Christian, je vais regarder du côté des concessionnaires de scoots
A mon avis c'est le meilleur endroit pour en trouver, il n'y as pas photo. Bonne recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Ven 16 Nov - 14:44 | |
| Sauf que chez le concessionnaire "2 roues", il risque d'y avoir un coefficient majorateur pour cause de "loisirs". Pour des chambres de 10", regarde les prix des "pneutistes" et accessoiristes. Une chambre à air de remorque se monte dans une jante de Dax. Alors que le Dax n'aime pas être chaussé de gommes "remorque". A titre d'info, il y a quelquues années, c'était les mêmes silent-blocs pour les pots d'estafette Renault et les diabolos de mât de planche. Et les silent-blocs de pot de 4L étaient montés sous les tableaux de bord des Moto-Guzzi. Dans les deux cas, la pièce Renault coûtait le tiers de la pièce "planche" ou "Guzzi". Avec sur le carton le même fournisseur (Paulstra) et la même référence.. Alors ça vaut le coup d'appeler le pneutiste ou Feu Vert.. |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Lun 19 Nov - 8:48 | |
| Merci Monkey pour le conseil Maintenant, reste juste à savoir si Feu Vert ne margent pas autant que les concessionnaires de scoots, surtout s'ils ne vendent qu'une chambre à air. Sinon je viens de jeter un oeil sur ebay et je pense peut être trouver mon bonheur (environ 11€ la chambre fdp compris). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air Lun 19 Nov - 9:58 | |
| - isterios a écrit:
- Maintenant, reste juste à savoir si Feu Vert ne margent pas autant que les concessionnaires de scoots, surtout s'ils ne vendent qu'une chambre à air.
Feu Vert, tout comme le pneutiste, a un catalogue. Son prix est le même, pour UNE chambre à air, que tu la prennes à l'unité ou avec plusieurs autres articles. Bon, si tu lui achètes plusieurs pneus racing, en gomme extraite de l'hévéa "poduku" et carcasse tressée à la main, il t'offrira peut-être la chambre. Mais ce sera un geste commercial. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour acheter chambre à air | |
| |
|
| |
| Site pour acheter chambre à air | |
|