Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils pour acheter mon 2ème DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils pour acheter mon 2ème DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Conseils pour acheter mon 2ème DAX

Aller en bas 
+5
White Lord
Weezy
kisscool34
benhur
EWA42
9 participants
AuteurMessage
EWA42
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyMer 26 Jan - 18:34

Coucou, Voilà je viens de tomber sur une annonce d'un DAX qui m'intéresserait mais le prix est tellement hors marché que j'ai comme un doute

Voilà le texte :
Honda Dax ST70 6v de 1971 entièrement refait avec Carte grise normale,Première mise en circulation 11/1971. Nombreuses pièces neuves : peinture complète,pot complet,pneus Michelin S83,mâchoires de frein av et ar,roulements + boulonnerie direction, cache poussière... batterie au gel,piston + segments,ressorts de soupapes (rodage des sièges effectué),joints spi,pignon + couronne cabochons de clignos,feu arrière,commodos droit et gauche Quelques chromes légèrement piqués.Clés d'origine. Toute l'électricité fonctionne parfaitement, klaxon, clignos, feu stop av et ar.

Je vais essayer de vous mettre les photos :
Conseils pour acheter mon 2ème DAX Getpic11

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Getpic12

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Getpic13

Vous en pensez quoi ??? C'est un vrai ??? Apparement il a une carte grise, qu'est qu'il faut que je regarde ??
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyMer 26 Jan - 22:01

Salut !

Ce dax appartient à QQ1 de passionné .... il était inscrit sur ce Fofo avant !
Il n'y a aucun soucis thumright

et comme dit l'annonce , c'est un authentique , restauré à l'origine avec des pièces neuves ....

Il a passé beaucoup de temps à le restaurer et très peu rouler après avec Wink

Son prix est justifié

@+
Revenir en haut Aller en bas
EWA42
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 8:39

Bonjour et merci pour ta réponse.
En es tu sûr ???
Te rappelles tu de quel coin il était ce passionné ??
Car quand je dis que le prix est hors marché c'est à l'inverse, il n'est vraiment pas cher (- de 1000€), alors j'avais peur que ce soit une magouille...
A +
Revenir en haut Aller en bas
kisscool34
Bavard
kisscool34


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 11:41

EWA42 a écrit:

il n'est vraiment pas cher (- de 1000€), alors j'avais peur que ce soit une magouille...

Salut, j'ai vu l'annonce et effectivement à 850€ il y a de fortes chances pour que ce soit une magouille.
De plus l'annonce est en ligne depuis le 3 décembre 2010, à ce prix là il serait déjà parti !!!

Tu peux toujours le contacter, et si il te demande de verser un acompte pour réserver, refuse fermement car souvent les arnaques se font comme ça!

Sinon l'autre possibilité est qu'il manque un 1 ou un 2 devant le prix ^^

A+


Revenir en haut Aller en bas
EWA42
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 12:48

Merci, oui je crois bien qu'il manque un chiffre aussi, c'était trop beau ou bien c'est une magouille. J'aurais bien voulu savoir de quel coin il était le passionné qui avait ce DAX, car là, c'est une personne s'appelant amed de Clermont (63).
Ce qui est bizarre, j'ai vu la même annonce sur un autre site avec le même texte et les mêmes photos mais l'annonceur n'est plus contactable mais venait de la haute garonne..
Bizarre bizarre
A +
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Langue pendue
Weezy


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: dax   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 13:07

Salut,

J'ai vu l'annonce sur un autre forum, et il le vend 2200 €. C'est un fake sur le bon coin a mon avis.

++
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 16:14

J ai egalement contacté le gars , c est UNE MAGOUILLE a 100% ,
le gars te demande de lui faire un virement express avec soit disant un code que tu lui remet lors de ta venue pour enlever la machine ...YEN A VRAIMENT QUI DOUTE DE RIEN...Bastard !!! Tschuss Whitelord
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 16:20

L'annonce a été piratée .......

Le vrai prix est de 2200euros , et la personne en question qui vend ce dax habite à Toulouse Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 16:22

Voila le courrier reçu le 30 Novembre lors de sa premiere parution...L affaire etait trop belle , donc mefiance a ce genre d occasion trop allechante...





















Chez Client
Je suis la livreur Particulier à qui M. Amed Iverson à confié son moto (Honda Dax ST 70) avant de quitter le pays avec son famille. Alors il vient de m'informer que vous préférez venir chercher la moto (Honda Dax ST 70) et vous êtes de venir le Samedi pour prendre la moto. Donc j'ai bien accepter le Samedi matin à 10 heures du matin pour une rendez-vous avec moi, est ce que ça vous convient? Si oui que tout sois en regle le jours de rendez-vous.

Je tiens à vous dire que je n'accepte pas les paiements en espèces ni une cheque de banque pour des raisons de sécurité ,donc pour la paiment , elle seront déposée a la poste contre un reçu du Mandat Cash Urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez lors de la jour de notre rendez-vous donc si la moto vous plait et convient de prendre alors vous allez me transmettre le reçu du Mandat Cash Urgent contre les clés de la moto et ses papiers , mais dans le cas contraire ou la moto ne comblera plus à vos attentes et ne vous convient pas, vous ne me remettrez par le récu du Mandat mais plutôt vous retournez a la poste avec le récu du Mandat Cash Urgent pour retirer votre argent et je m'enchargerai de vous remboursez les frais depenses .
Si vous êtes bien d'accord, vous devez établir un Mandat Cash Urgent des 850€ le plutôt possible ou le jour qui vous conviens mais bien avant l'heure de la rendez-voous et me le confirmer afin que considère le RDV comme possible.

P.S : Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt Postal histoire de me garantie votre désirer de acheter la moto, car comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit qui je crois sincère, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.
Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 850€.
Alors voici l'adresse de de notre gestionnaire de compte à laquelle vous effectuerez ce Mandat Cash Urgent.

NOM : BORDAS

PRENOM : Maryline

ADRESSE : 34 Rue de Grenelle 75353 PARIS 07 SP

Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 850€. Une fois le Mandat Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder jalousement jusqu'au jour de RDV. Une fois au RDV après vous avez bien essayer la moto et ses papiers , vous me remettrez le Bordereau du Mandat Cash Urgent en Échange des Clés de la moto et ses papiers.
Donc tout c'est ok dans mon côté, sa reste de votre côté pour faire le Mandat Cash Urgent.
Alors Une fois le mandat effectué vous m'en informé pour le rendez vous.
Cordialemant.
--
LIVREUR PARTICULIER
livreur_particulier@ftml.net
0640272686

--
Revenir en haut Aller en bas
EWA42
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 18:43

Alors là pour le coup c'est ENORME !!! Je n'y comprends plus rien !!! Faut pas prendre les gens pour des C.... J'adore le mandat cash urgent !!! Bon ben voilà, y'a plus qu'à chercher un autre Dax...
D'ailleurs à ce sujet, si vous connaissez un Dax "pas trop cher" dans le Rhône Alpes ça m'intéresse...
Je vais aller poster une annonce dans le sujet adéquat...
En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont répondu et je remercie les créateurs du forum et ceux qui le font vivre... J'apprends plein de choses pour mon DAX....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 19:53


Bonsoir,
C'est une des arnaques des plus courrantes sur Le Coincouin ....

Il faut leur signaler dans "signaler un contenu abusif" ....
et ils enlèvent l'annonce dans l'heure qui suit ...

@+

Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 20:07

White Lord a écrit:
...donc pour la paiment , elle seront déposée a la poste contre un reçu du Mandat Cash Urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez lors de la jour de notre rendez-vous...

Elle est là l'arnaque !!

Le soit disant "reçu", c'est lui qui le reçoit ! et donc il va tranquillement récupérer ses sous (c'est super rapide en urgent!!) pendant que vous, vous cherchez toujours quel reçu il faut garder pour le rdv qui n'aura jamais lieu... Et puis un mandat cash urgent ca coute dans les 15€ ! Mais bon on est plus à ca prêt ! ^^

Lorsque je cherchai un logement sur LBC, je suis tombé sur un mec qui utilisai le même procédé sauf que c'était avec Western Union (à l'etranger!)...

Prends ton temps pour trouver ton dax, bon courage et bon choix !

brice4
Revenir en haut Aller en bas
EWA42
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyJeu 27 Jan - 20:50

Merci, c'était pas dans le bon coin mais dans Top annonces....
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyVen 28 Jan - 0:09

C'est le coup des Ivoiriens !!!! Ils me l'on fait aussi quand j'ai vendu ma voiture. Ils voulaient tous acheter ma caisse mais comme par hazard, ils étaient tous en déplacement en Afrique et faisaient intervenir une tierce personne pour finaliser la transaction. Par contre je devais leurs envoyer un mandat par western Union afin qu'ils puissent affréter un transporteur pour récupérer le véhicule. La grosse embrouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyVen 28 Jan - 8:17

salut
et oui, il se lève un pigeon tous les matins et plus c'est gros plus ça marche
dans le même style il y a aussi une arnaque sur ebaise, bon, ok, je sais ce que vous allez me dire: le système d'ebaise est en lui même une arnaque... mr2
ok, on dira qu'aux pays des arnaqueurs etc...
en fait l'escroc repère une annonce qui l'intéresse et contacte le vendeur/pigeon et il lui dit: ok, au lieu d'attendre que les enchères montent je te l'achète direct tel prix (beaucoup plus élevé)
le pigeon stoppe sa vente et lui vend l'objet, le problème c'est que l'escroc a un petit soucis, son compte paypal est limité est il va donc demander à un de ses potes de payer à sa place, un pote de confiance quoi Wink
le pigeon accepte, il est bien payé, il envoie l'objet et tout va pour le mieux Smile
l'arnaque c'est qu'au bout d'une dizaine de jours il reçoit un mail lui disant que la paiement est bloqué car le compte utilisé pour le payer à été piraté (en fait c'est un compte bidon créé par l'escroc qui ne sert que pour les arnaques)
si le vendeur/pigeon a eu la mauvaise idée de laisser le pognon sur son compte paypal le paiement lui est retiré d'office Smile, elle est pas belle la vie?
paypal c'est du caviar pour les arnaqueurs mdr2
bon, je sais que personne sur le forum n'achète ou ne vend sur ebaise mais soyez prudents et transmettez l'info à vos connaissances car beaucoup se font pigeonner Wink
à+ brice4

_________________
Conseils pour acheter mon 2ème DAX Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Conseils pour acheter mon 2ème DAX Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX EmptyVen 28 Jan - 10:02

christian a écrit:

paypal c'est du caviar pour les arnaqueurs mdr2

C'est clair !

J'en connais une autre (certains doivent la connaitre aussi) avec paypal, mais j'éviterai de la détailler ici pour éviter à ceux qui ne la connaissent pas de l'utiliser ! Car absolument tout le monde peut la produire sans le moindre outil !! Wink

Un seul conseil pour paypal, il vaux mieux acheter que vendre avec ce système !

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour acheter mon 2ème DAX   Conseils pour acheter mon 2ème DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour acheter mon 2ème DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter un pignon de 2eme et de 3eme pour skyteam?? HELP
» conseils avant d acheter...
» Acheter des piece msx pour pas cher
» Dax originaux - quoi acheter et pour combien ?!?
» Quel site pour acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: