Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help montage Double Pot faddy bike twin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help montage Double Pot faddy bike twin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Help montage Double Pot faddy bike twin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Help montage Double Pot faddy bike twin Empty
MessageSujet: Help montage Double Pot faddy bike twin   Help montage Double Pot faddy bike twin EmptyMar 13 Nov - 22:43

Salut je suis en train de demonter mon ancien pot pour mettre double pot et je tombe sur cette piece quelqu sais à quoi sa sert voir photo

https://i.servimg.com/u/f22/11/70/50/20/piece_10.jpg

je prends des photos du pot et j'envois le tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help montage Double Pot faddy bike twin Empty
MessageSujet: Re: Help montage Double Pot faddy bike twin   Help montage Double Pot faddy bike twin EmptyMar 13 Nov - 22:45

c'est le kit antipolution, tu le vires vite fait mais faut boucher le trou sur la pipe où il était raccordé...
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Help montage Double Pot faddy bike twin Empty
MessageSujet: Re: Help montage Double Pot faddy bike twin   Help montage Double Pot faddy bike twin EmptyMer 14 Nov - 8:14

exact, à supprimer d'urgence...cela dit le mien n'était pas raccordé à la pipe donc pas besoin de la boucher !
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Help montage Double Pot faddy bike twin Empty
MessageSujet: Re: Help montage Double Pot faddy bike twin   Help montage Double Pot faddy bike twin EmptyMer 14 Nov - 8:17

merci pour ta reponse sa me rassure
En fait j'ai changer mon pot et la ligne complete donc il n'y a plus de pipe a boucher je pense.?

A+
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Help montage Double Pot faddy bike twin Empty
MessageSujet: Re: Help montage Double Pot faddy bike twin   Help montage Double Pot faddy bike twin EmptyMer 14 Nov - 8:21

Au passage j'ai mes que le pot simple (j'au 2poy faddybike) le twin c'etait une gallere a mettre et il etait tard donc je le testerai le weekend.
Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help montage Double Pot faddy bike twin Empty
MessageSujet: Re: Help montage Double Pot faddy bike twin   Help montage Double Pot faddy bike twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help montage Double Pot faddy bike twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double pot faddy bike
» photo de double pot faddy bike
» FADDY BIKE DOUBLE OVALE + KEIHIN 18
» pot faddybike
» recherche pot faddy twin pour zb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: