Invité Invité
| Sujet: nouveau daxeur Dim 26 Déc - 16:11 | |
| Salut je suis nouveau possesseur d'un skymax 125 pro 2010 de 200kms acheté 900€ ,(cela me titillait après mes séjours en corse ) j'ai sauté sur l'occase pour mes futurs séjours sur l'île de beauté, je suis motard depuis 19 ans et possède un big bicylindre suzuki TL 1000S qui pousse un peu plus que le dax ! Lol. Je vais juste faire des modifs pour le fiabilisé et modifier le pot pour rouler en duo et aller sur les plages non accessibles en Caisse. Je crois avoir choppé la passion pour cette drôle de brêle qui plafonne a 90 km/h mais avec laquelle je prends du plaisir a rouler ! Dax is magic ? |
|
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau daxeur Dim 26 Déc - 20:42 | |
| - Citation :
- Je crois avoir choppé la passion pour cette drôle de brêle qui plafonne a 90 km/h mais avec laquelle je prends du plaisir a rouler ! Dax is magic ?
Tout est dit excepté que ta remarque est valable pour tous les minis de la gamme, et dieu sait qu'il n'y a pas que le dax pour nous faire vibrer et tripper, tu as totalement raison, c'est un autre monde, et les essayer c'est les adopter. Dax, monkey, gorilla, bubbly, t-rex, pbr, ape/cobra, des minis bien attachants. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau daxeur Dim 26 Déc - 20:54 | |
| Tout a fait edgarrep ,quand je parle de dax c'est parce que j'en ai un mais c'est valable pour toutes les minis.shuss ! |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau daxeur Dim 26 Déc - 22:12 | |
| 1 de + contaminé par le virus mini-motos!!!!!!!!! Bievenue!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau daxeur Mer 29 Déc - 22:02 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu n'es en effet pas le premier à avoir cédé au virus du mini 4t après être venu en Corse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau daxeur Sam 1 Jan - 19:44 | |
| merci christian et vive la corse et la mini !!! |
|
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau daxeur Lun 17 Jan - 22:45 | |
| salut et soi le bienvenue au forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau daxeur | |
| |