| Cherche aide pour montage carbu. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Mer 14 Nov - 16:37 | |
| je te donne le montage tel qu'il est fait d'origine ou comme il est normalement fait avec un carbu de 18, c'est celui que j'ai fait sur le mien. La pipe n'est pas une pipe kitaco qui, apparemment, est plus courte que la mienne, voilà pourquoi motorkit te dit de mettre l'isolateur à cet endroit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Mer 14 Nov - 16:47 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi. Cette pipe KITAKO EST VRAIMENT petite . D'apres eux,c'est etudie pour que l'air penetre au maximum. Une fois installe,on verra le resultat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Mer 14 Nov - 16:51 | |
| étudié pour que l'air pénétre au maximum ???? où ça ? C'est surtout pas étudié pour que le carbu ne soit pas trop près du cylindre, histoire de chauffer la cuve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Mer 14 Nov - 16:56 | |
| Une meilleure penetration ( vu le faible parcourt avec une si petite pipe ) vers la culasse . |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Mer 14 Nov - 17:00 | |
| salut c'est une pipe de monkey, sur les dax elle est plus haute car il y a plus de place, ça marchera quand même mais j'espère que le bas de la cuve ne touchera pas le cylindre tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Mer 14 Nov - 17:02 | |
| Salut christian. Les gars de MOTORKIT m'ont guarentis que cetait fait pour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Mer 14 Nov - 18:07 | |
| salut ok, s'ils te le garantissent alors c'est que c'est surement vrai tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Mer 14 Nov - 18:16 | |
| Christian. Demain je devrais recevoir ton carbu ! Je monte tout ca dans l'AM.Apres,advienne qui pourra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Sam 17 Nov - 13:45 | |
| Salut christian et les autres. Christian,encore merci: g recu ton carbu ce matin. Dans la foulee, g file chez mes potes de KAWA ALES qui se sont proposes de me monter tous ca (carbu 18 KEIHIN, pipi 20 KITACO, filtre mousse KITACO ). Le tout accompagne d'un pot NHRC et d'un pignon de 16 . Resultat des courses,une patate d'enfer , un bruit de DUCATI , et sur le plat une aiguille de compteur qui va se loger en butee du compteur , au dela des gratuations. Des qui n'y aura plus de vent , je prend la 2 X 2 voies avec mon GPS pour voir quelle vitesse mon DAX est capable de prendre en fond de 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Sam 17 Nov - 18:00 | |
| Pas moyen d'envoyer des photos . |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. Dim 18 Nov - 13:52 | |
| salut ok, c'est impec, merci à toi, tu peux m'envoyer les photos par mail si tu veux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aide pour montage carbu. | |
| |
|
| |
| Cherche aide pour montage carbu. | |
|