| avis sur amortisseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evilo Langue pendue
| Sujet: avis sur amortisseurs Ven 9 Nov - 14:00 | |
| Bonjour, Dans ma recherche d'amortisseurs noir et/ou dorés ayant la meme taille que ceux d'origine (330mm), je suis tombé sur ces takegawa : http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=305&catid=144 qq connait-il et peut-il me dire ce qu'il vale ? j'aimais bien les daytona noirs, mais a 461€ c'est un petit peu chèro merci, evilo | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs Ven 9 Nov - 14:32 | |
| salut il sont très bien, t'as aussi ceux là en 330 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs Ven 9 Nov - 14:53 | |
| - evilo a écrit:
- Bonjour,
Dans ma recherche d'amortisseurs noir et/ou dorés ayant la meme taille que ceux d'origine (330mm), je suis tombé sur ces takegawa : http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=305&catid=144
qq connait-il et peut-il me dire ce qu'il vale ?
christian en a aussi du meme style mais moins cher et de bonne qualité a ce que j'ai entendu a+ | |
|
| |
evilo Langue pendue
| |
| |
tibot Langue pendue
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs Ven 9 Nov - 19:04 | |
| Combien pour tes amortos christian, ils ont un bon look, parfait pour mon gorilla black Merci @+ Tibo | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs Ven 9 Nov - 21:33 | |
| salut ceux là sont effectivement plus gros que ceux d'origines, il faut donc retirer ou modifier le cache chaine ils sont trop hauts pour être montés sur un gorilla, avec le bras d'origine c'est 280 maxi à _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tibot Langue pendue
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs Ven 9 Nov - 21:50 | |
| J'ai un plus dix comme bras oscillant. Ils passent pas, c con ils ont bon look @+ tibo | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs Sam 10 Nov - 14:53 | |
| Ce sont de très bon amortos il reste dans l'esprit du dax Vintage tout en assurant le confort et la sécurité de son pilote | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs Sam 10 Nov - 15:31 | |
| merci pour vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs Dim 11 Nov - 10:08 | |
| - tibot a écrit:
- J'ai un plus dix comme bras oscillant.
Ils passent pas, c con ils ont bon look @+ tibo salut sur un +10 ça doit rentrer, il faudrait que je vois les correspondances sur le catalogue takegawa et que je change les bagues du haut pour en mettre de 10 en général entre +8 et +12 c'est des amortos de 305 t'as un pot haut ou un pot bas? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur amortisseurs | |
| |
|
| |
| avis sur amortisseurs | |
|