Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reconditionnement moteur honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reconditionnement moteur honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 reconditionnement moteur honda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

reconditionnement moteur honda Empty
MessageSujet: reconditionnement moteur honda   reconditionnement moteur honda EmptyMer 7 Nov - 15:48

bonjour,

voici un reconditionnement de moteur honda, j'ai trouvé cela pas mal alors j'en demande avis:

http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?products_id=638&osCsid=f70a1840e40524bb2fe525caa8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




reconditionnement moteur honda Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement moteur honda   reconditionnement moteur honda EmptyMer 7 Nov - 18:30

il s'agit de moteur nice 110 cc reconditionnés donc d'occase et souvent utilisés par des thais sans aucun entretien.
Le reconditionnement de ces moteurs est ultra variable, avec du cul, tu peux en avoir un bon mais après c'est la loterie, le gris du moteur est repeint à l'arrache à la bombe (y compris le carbu quand il est fourni avec...).
ça peut se trouver moins cher en cherchant bien avec des infos sur le reconditionnement (atelier qu'il l'a effectué, comment, quelles pieces changées...), car ils t'annoncent pour la plupart des remplacements de pièces fictifs et c'est la surprise quand tu ouvres ton moteur.

Bref, je ne critique pas pocketbike, ils maitrsisent peut etre le reconditionnement de ces moteurs mais la vigilance s'impose. Peut être garantissent ils les moteurs reconditionnés qu'ils vendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconditionnement moteur honda Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement moteur honda   reconditionnement moteur honda EmptyMer 7 Nov - 18:48

jumpi a écrit:
Bref, je ne critique pas pocketbike. Peut être garantissent ils les moteurs reconditionnés qu'ils vendent ?
Tu sais, aux dernières (pour moi) nouvelles, FACOM a externalisé une bonne partie de sa fabrication en Chine..
Tout en continuant officiellement à garantir "à vie".
Oui, ça coûte moins cher de remplacer sans discussion un outil de temps en temps, fabriqué en Chine, que de fabriquer correctement en France un outil dont on sait qu'il ne cassera pas.
Eeeeet (question qui fâche), la pièce flinguée par "l'outil-en-chocolat", ils la remplacent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

reconditionnement moteur honda Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement moteur honda   reconditionnement moteur honda EmptyJeu 8 Nov - 10:50

Quand tu te "niques" pas la main quand ça ripe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




reconditionnement moteur honda Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement moteur honda   reconditionnement moteur honda EmptyJeu 8 Nov - 10:55

Franky a écrit:
Quand tu te "niques" pas la main quand ça ripe...
Je cite Bernard Moitessier (le navigateur)..
Un jour il arrive au boulot en tirant la patte..
Son patron lui demande ce qui lui arrive..
"Pris une gamelle en vélo. Heureusement le vélo n'a rien!"
"Ah, c'est malin!"
"Ma mère disait que la peau ça repousse tout seul, alors qu'il faut recoudre les pantalons."
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

reconditionnement moteur honda Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement moteur honda   reconditionnement moteur honda EmptyJeu 8 Nov - 11:00

madassien a écrit:
bonjour,

voici un reconditionnement de moteur honda, j'ai trouvé cela pas mal alors j'en demande avis:

http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?products_id=638&osCsid=f70a1840e40524bb2fe525caa8

salut
mon avis est qu'il ne faut prendre que des moteurs honda neufs en thailande, c'est d'ailleurs ce que font les locaux
à+ brice4

_________________
reconditionnement moteur honda Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reconditionnement moteur honda Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





reconditionnement moteur honda Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement moteur honda   reconditionnement moteur honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconditionnement moteur honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur honda dax 12 volts ou honda nice
» cherche moteur ou bas moteur honda
» bas moteur honda dax 12v ou moteur complet
» MOTEUR HONDA
» moteur honda crf 110 ou msx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: