Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Documentation disponible - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Documentation disponible - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Documentation disponible

+4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
scrabouillaud
Fouad
homer13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Documentation disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:00

Bon, regardez sur ce site:
http://www.cmsnl.com/honda-ss50-d-france_model8241/partslist/
on peut choisir le modèle, la version, le pays, là c'est le SS 50 M version "France".
Il y a les éclatés, je n'ai pas encore trouvé les références pièces mais ça peut déjà aider au remontage..
P.S.: mal regardé: les références sont en -dessous du dessin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:23

Petite actualisatiion: comme ça en fait 4 en 1 semaine qui me demandent une feuille des Mines de Z 50 A, et que ça me fend le coeur de répondre "je ne la trouve pas": je signalerai quand je remettrai la main sur ZE classeur...
kamizaka
Langue pendue
kamizaka

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:16

Monkey, ce topic me fait penser à une conversation récente, je tiens donc à signaler (pour ceux qui en auraient besoin) que je possède la feuille des mines de mon dax ...
pekorotze
Nouveau

MessageSujet: allo   Documentation disponible - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:54

où est-ce que je peux décharger le manuel de honda px?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:31

salut bonjour ola good morning hello ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:00

pekorotze a écrit:
où est-ce que je peux décharger le manuel de honda px?
Ceux que ma doc intéresse, priez pour qu'elle fasse vite surface toute seule..
Ou priez pour le rétablissement de la peine de mort précédée de torture, que je puisse légalement écarteler ce put-1 de maçon..
Pour poser des agglos l'un sur l'autre, d'accord il sait.
Mais il ne sait pas poser une porte, il ne sait pas poser une trappe de siphon (baignoire), il ne sait pas poser une boîte de dérivation...
Pratiquement toutes les semaines je dois aller lui tenir la main. Comment il fait pour pisser ?
Alors ma chasse à la doc, hein ? Je suis certain de ne pas l'avoir balancée...
kamizaka a écrit:
Monkey, (.../...) je possède la feuille des mines de mon dax ...
Oui, je suis toujours intéressé pour mon cousin qui voudrait immatriculer son White-Dax en collec..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:28

Slt,

je suis a la recherche d'un COC "certificat de confirmiter" pour un monkey 125cc si une personne du forum peu m'aider il est fourni quand on achete un monkey complet neuf

Merci
@+
poukine
Nouveau

MessageSujet: manuel d'atelier C50   Documentation disponible - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:19

[b]BONJOUR A TOUS ET A MONKEY EN PARTICULIER
J AI VU QUE TU AVAIS UN MANUEL D ATELIER DE C 50 EN FRANCAIS ET JE SUIS INTERESSE PAR UN SCAN OU UNE COPIE MOYENNANT FINANCE JE PEUX T ENVOYER UN AMI QUI EST A MARSEILLE POUR L OPERATION
MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:02

poukine a écrit:
[b]BONJOUR A TOUS ET A MONKEY EN PARTICULIER
J AI VU QUE TU AVAIS UN MANUEL D ATELIER DE C 50 EN FRANCAIS ET JE SUIS INTERESSE PAR UN SCAN OU UNE COPIE MOYENNANT FINANCE JE PEUX T ENVOYER UN AMI QUI EST A MARSEILLE POUR L OPERATION
MERCI

pense à te présenter...................
kamizaka
Langue pendue
kamizaka

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:28

désolé pour ce gros retard (exams obligent), donc pour monkey :

je viens de scanner la feuille des mines (barré rouge) et d'y enlever (photoshop) toutes les infos relatives à mon dax (date d'immatriculation, num de serie, année du genre. C'est donc un doc vierge à personnaliser pour plus de réalisme.

Pour bohz, pareil sauf que si c'est pour un st 50, ça ne marchera pas puisque ce document décrit toutes les spécifications techniques y compris la cylindré, puissance, etc .. je peux tout de même te l'envoyer pour que tu te fasse une idée ..
guitou
Nouveau

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:57

http://www.monkeybiker.se/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documentation disponible   Documentation disponible - Page 2 Empty

Documentation disponible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2