| A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" | |
|
+2Booze Brother niko toulouse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
niko toulouse Bavard
| Sujet: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" Lun 24 Avr - 23:35 | |
| Je me demandais qu'es qu'il y avait dans les sortes de bombonne qui recoive trois duite: _de la culasse _de l'embrayge _et de chez plus trop ou.... qui ya t'il exactement dedans? | |
|
| |
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" Sam 29 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
niko toulouse Bavard
| Sujet: Re: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" Lun 1 Mai - 1:43 | |
| Ah bon meme pas quelque chose pour atenuer le bruit ? Il se gene pas quand meme on prix ou il vende ca Jvé m'en fabriquer un maison alors | |
|
| |
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" Lun 1 Mai - 2:09 | |
| 1) Pipette pour la sortie de la coulasse: l'air rentre 2) Pipette pour la sortie d'origine du carter milieu: l'air rentre 3) Pipette pour la sortie du carter de l'embrayage: l'air rentre, l'huile qui c'est mélangé avec l'air rentre, resort par là 4) Pipette pour la sortie du kit reniflard. l'air sort. | |
|
| |
niko toulouse Bavard
| Sujet: Re: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" Mar 2 Mai - 1:23 | |
| Ok merci pour c précision j'essairai de prendre des photos de la modif | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" Mar 2 Mai - 9:05 | |
| salut le kit complet coute 80€ avec la bonbonne en alu poli et les durites transparentes avec embouts alu anodisés vivement recommandé sur moteurs préparés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Mer 3 Mai - 0:22 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
lukefilewalker Langue pendue
| Sujet: Re: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" Mar 18 Mai - 22:39 | |
| ca equilibre la pression? uel utilité? niveau perf?usure moteur? | |
|
| |
buggy Nouveau
| Sujet: Re: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" Mer 13 Avr - 13:02 | |
| bonjour a coi sert il merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" | |
| |
|
| |
| A propos de la sorte de bombonne "anti-pression" | |
|