Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc Empty
MessageSujet: Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc   Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc EmptyDim 4 Nov - 17:50

Bonsoir les daxeurs!
Je prend mes précautions.. j'ai l'intention de changer le Carbu de 12 qu'il y a sur ma réplique.
Deja, je prendrais un Kelhin.. j'en a ientendu tellement de bien?
Vous me conseillez quoi, un carbu de 15? de 16? ..
Et en fonction du Carbu que vous me conseillez.. Quel taille de Filtre a Air je devrais prendre? En Filtre a Air, ca seras probablement un K&N.
Vous avez une idée du changement de consommation que ces modifications peuvent apporter?
Derniere petite question.. (Histoire que ce post soit entièrement composé de question comme les autres que j'écrit..) Lors d'un achat d'un Carburateur, la Pipe D'admission et celle d'échappement sont-elle fournies?
Merci beaucoup a ceux que j'embêtes, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc   Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc EmptyDim 4 Nov - 20:06

je viens de changer mon carbu et ma pipe d'admission d'originne (j'ai aussi un skyteam 50) pour y mettre du 18 mm (on m'a conseillé de changer la pipe aussi car sinon ça ne servait pas a grand chose), j'avais déja un cornet avant.
Je suis assez content du résultat meme s'il me semble qu'il y a un petit probleme car quand je suis haut dans les tours il me semble qu'il y a des ratés si vous voyez ce que je veux dire^^ si qqn pouvait me donner une petite explication...
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc   Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc EmptyDim 4 Nov - 22:19

Wow 18?! C'est pas un peu trop gros? j'aurais reservé ce calibre pour un 16 plutot.
Alors pour les ratés, j'ai pas beaucoup de connaissance en mecanique mais normalement en haut du Carbu t'as un genre d'écrou avec des chiffres en face, de 1 a 3 ou de 1 a 5 selon le modèle. le chiffre le plus bas indiqueras a ton carburateur de faire un mélange pauvre en essence et riche en Air, tandis que c'est l'inverse pour le chiffre le plus élevés, tes ratés pourrais provenir d'un mélange justement trop pauvre en essence, de base cette manette est reglée sur le chiffre intermédiaire, monte le d'un cran positif, et fait un Test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc   Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu - Filtre a Air Skyteam 50 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air et carbu sur Dax Skyteam 125.
» Taille Carbu 14 Filtre à air 50 Skyteam
» Skyteam 125 : changer le carbu ou juste le filtre à air ??
» filtre a air carbu pz 22
» carbu et filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: