Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help installation cdi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help installation cdi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Help installation cdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibot
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2006

Help installation cdi Empty
MessageSujet: Help installation cdi   Help installation cdi EmptyVen 2 Nov - 11:16

Bonjour quand on installe un cdi (le kitaco power rev) est il normal que la becane (un gorilla 125 ) ne demarre plus sans un bon petit coup de kick.
J'ai ressayé avec le chinois et la ça demarre tout seul avec le demarreur.
Sinon avec le kitaco pas d'amélioration au niveau de la vitesse en meme temps je n'ai changé que le pot et le filtre à air (et pignon de 17 donc la 4 ème ne me sert à rien) mais j'ai l'impression que le moteur tourne mieux, et surtout plus d'accéleration.
Merci
@+
Tibo
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Help installation cdi Empty
MessageSujet: Re: Help installation cdi   Help installation cdi EmptyVen 2 Nov - 13:02

salut ,normal un cdi n est pas fait pour la pointe mais pour la patate il modifie la courbe du moteur ,moi il a falu que je reprenne un petit reglage carbu
a+
Revenir en haut Aller en bas
tibot
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2006

Help installation cdi Empty
MessageSujet: Re: Help installation cdi   Help installation cdi EmptyVen 2 Nov - 13:08

et tu demarres au kick ou pas car j'ai fait egalement un petit reglage carbu mais je suis obligé de passer avec le kick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help installation cdi Empty
MessageSujet: Re: Help installation cdi   Help installation cdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help installation cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation CDI
» Installation d'un kit
» Installation réhausseur avant.
» installation batteryless kitaco
» Installation compte tours sur dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: