Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
installation batteryless kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
installation batteryless kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 installation batteryless kitaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kypetchi
Bavard
Kypetchi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptyJeu 18 Juin - 14:41

Bonjour,
Je viens de me procurer le batteryless kitaco, je souhaiterais savoir comment le monter...
Vient il en lieu et place de la batterie (fil noir batteryless vers fil noir prévu pour batterie...idem pour fil rouge)
Merci de me renseigner je ne voudrais pas faire de bêtises.
Agur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptyJeu 18 Juin - 22:30

Salut, j'ai aussi un batteryless kitaco.
Il remplace la batterie et c'est le fil noir sur le noir et le fil rouge sur le rouge, y'a pas plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kypetchi
Bavard
Kypetchi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptyVen 19 Juin - 10:37

Merci bcp Drick!
Revenir en haut Aller en bas
Kypetchi
Bavard
Kypetchi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptyVen 19 Juin - 16:12

Dernière petite question,
Je viens de l'installer tout fonctionne moteur en marche, je voulais juste savoir si après avoir roulé un peu il est normal qu'il n'y ait pas du tout de courant quand je remet le contact. En gros est ce qu'il accumule de l'électricité.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptyVen 19 Juin - 16:50

Salut,
comme son nom l'indique, c'est un batteryLESS donc ça "amorti" ton courant électrique. C'est pas une batterie............
Revenir en haut Aller en bas
Kypetchi
Bavard
Kypetchi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptyVen 19 Juin - 16:53

Merci! c'est vrai que j'avais la réponse dans la question boul8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptyVen 19 Juin - 23:25

C'est juste un condensateur, il n'a pas la capacité de stocker l'énergie comme une batterie.
Attention il est donc impossible d'utiliser les clignotants ou les lumières si le moteur est à l'arrêt.
Conclusion un suppresseur de batterie n'est pas conseillé pour qui roule souvent la nuit. En cas de panne sur le bas côté on est invisible et c'est assez dangereux.

Moi j'en ai mis un parce que le démarreur de mon chinois ne me sert pas, je préfère l'option kick c'est plus dans le style du Dax.

brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptySam 20 Juin - 10:06

salut
oui c'est destiné aux mini4temps qui roulent sur circuit à la base, il en existe d'autres modèles dans d'autres marques comme chez Daytona ou CF Posh, j'espère que tu ne l'as pas payé plus de 43€ car c'est le prix que je le vends à mes clients, ancien modèle rond et nouveau rectangulaire
réf 753-0500000
installation batteryless kitaco 753-0500000
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptySam 20 Juin - 11:25

Le mien je l'ai trouvé à 25€ neuf sur le bon coin, un gars avait acheté un stock de pièces sans savoir à quoi cela servait au début.

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptySam 20 Juin - 11:33

salut
oui, bien sur mais je sais que certains membres du forum se font régulièrement entuber en allant acheter sur des sites bidons donc par précaution je préfère rappeler que nous traitons les ventes de pièces en interne par groupages mensuels pour qu'ils les paient moins cher Wink
et voilà, j'ai mis une annonce dans la catégorie ventes Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Kypetchi
Bavard
Kypetchi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptySam 20 Juin - 15:27

Salut,
Je l'ai acheté sur le bon coin aussi 25€ + fdp neuf sous blister, j'ai sauté sur l'occasion.
Merci pour vos retour!
Agur!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptySam 20 Juin - 19:00

salut
je ne pourrai pas te dire s'ils viennent de chez moi, ce sont des pièces qui se vendent relativement bien donc pas facile de voir ce que les gens en font ensuite
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptySam 20 Juin - 19:25

Voilà l'annonce qui m'a permis de trouver le mien,j'habite à 15min du vendeur:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/739466213.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco EmptyDim 21 Juin - 16:02

salut
ok, ça ne me dit rien, c'est l'ancien modèle rond
le nouveau a la même référence mais il est rectangulaire
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





installation batteryless kitaco Empty
MessageSujet: Re: installation batteryless kitaco   installation batteryless kitaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation batteryless kitaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation kit 75cc ( kitaco light )
» Installation d'un kit
» Help installation cdi
» PC 20 kitaco + pipe 20 kitaco + kit gicleurs
» kitaco carbone vs kitaco old style ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: