Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chromage chassis dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chromage chassis dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chromage chassis dax

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chromage chassis dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chromage chassis dax   chromage chassis dax - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:20

oui
et la difference de prix dans tout ça 1200 et 190 euro !
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

chromage chassis dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chromage chassis dax   chromage chassis dax - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:20

et moi qui coyait que le chromage c'etait un bain dans le chrome !!! ---> [_]

pour ses difference de prix : 1200€ c'est beaucoup trop chere et 190 c'est pas assez chere ... aller comprendre pourquoi je garde mon gris ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

chromage chassis dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chromage chassis dax   chromage chassis dax - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:21

comen ça peut etre pas assé cher ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

chromage chassis dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chromage chassis dax   chromage chassis dax - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:20

Mon carrossier m'a dit qu'il vennait de voir des toutes nouvelles bombes de peinture chrome et que c'était allucinant. Bombes d'ailleur très spéciales car il faut prendre le capuchon est le visser sous la bombe pour activer un mélange et ensuite vaporiser. 2 couches à 2 minutes d'intervale, sec en 20 minutes. Puis un chiffon doux, tu frottes, tu frottes, tu frottes... 3 times, et c'est chrome ! Bref G pas vu et G pas le réf... mais je pourrai l'obtenir.
A ces dire, il n'y a pas que ça dans cette nvelle gamme, y a des noirs chrome, des caméléons, mais aussi du fluo... Super antivol car le soir, repérable à 100 bornes.
En ce moment les peintures carrosserie sont en pleine mutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

chromage chassis dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chromage chassis dax   chromage chassis dax - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:25

si tu veu plus d info sur la vrai peinture chrome , va dans une papéterie et cherche la magazine " VW tech " ( lit le sur place il coute 12€ ) dedans il y a un article sur la vrai peinture chrome , tu verra quelle est tres bien mais elle conserve le probleme de la peinture ( leger peau d orange ) MEME PAR UN PRO ! et impossible de fair un poli-lustré , l avantge c est pour les pieces plastique.
Revenir en haut Aller en bas
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

chromage chassis dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chromage chassis dax   chromage chassis dax - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:26

concernant l evolution des peinture , les peinture chrome , anodisé caméléon on environ 10-12ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chromage chassis dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chromage chassis dax   chromage chassis dax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chromage chassis dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chromage .
» Chromage!!!!
» chromage
» CHROMAGE-POLISSAGE
» dax chassis long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: