Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echappement NHRC qui 'fuit' ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echappement NHRC qui 'fuit' ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Echappement NHRC qui 'fuit' ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Echappement NHRC qui 'fuit' ... Empty
MessageSujet: Echappement NHRC qui 'fuit' ...   Echappement NHRC qui 'fuit' ... EmptyLun 29 Oct - 22:30

Bonjour,

j'ai un NHRC qui est composé d'un tube et d'une cartouche rajoutée par des ressorts.
J'ai un pb qui est que les gaz d'échappement sortent aussi légèrement coté avant, à la jonction avec le tube.
C'est chiant, ça salit le tube, ça craint mais que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Echappement NHRC qui 'fuit' ... Empty
MessageSujet: Re: Echappement NHRC qui 'fuit' ...   Echappement NHRC qui 'fuit' ... EmptyMar 30 Oct - 9:07

il existe des joints, mais après il faut voir à l'emmanchement si cela passe, ou alors une patte thermique entre les deux emboitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Echappement NHRC qui 'fuit' ... Empty
MessageSujet: Re: Echappement NHRC qui 'fuit' ...   Echappement NHRC qui 'fuit' ... EmptyMar 30 Oct - 9:08

Tu casses la tirelire et tu vas acheter une petite boîte de pâte à joints..
Pas n'importe laquelle: je recommande la marque "L"Hermetic", c'est un très vieux produit, que j'utilise notamment pour réutiliser des joints de culasse.
Tu mets un filet de pâte dans le trou du pot, tu rentres le tuyau en faisant un peu tourner pour répartir, tu laisses sécher 1/2 journée.
Ensuite la pâte durcit à chaud, ça ne devrait plus fuir.
A défaut, un peu de peinture "noir fumisterie" (pour peindre les tuyaux de poële) est un bon ersatz..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Echappement NHRC qui 'fuit' ... Empty
MessageSujet: Re: Echappement NHRC qui 'fuit' ...   Echappement NHRC qui 'fuit' ... EmptyMar 30 Oct - 9:18

salut
Citation :
C'est chiant, ça salit le tube, ça craint mais que faire ???
acheter un kitaco mr2
plus sérieusement tu peux toujours enrouler de la bande teflon utilisée en plomberie autour du tube, ça devrait tenir la chaleur en principe
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Echappement NHRC qui 'fuit' ... Empty
MessageSujet: Re: Echappement NHRC qui 'fuit' ...   Echappement NHRC qui 'fuit' ... EmptyMar 30 Oct - 12:47

oui oui, la prochaine fois je me paierais un Kitaco mais là j'ai péché par empressement (et par radinerie aussi un peu peut-être Embarassed )

Bon, je vais aller faire mes courses pour acheter tout ce que vous me conseillez et je vais mettre ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement NHRC qui 'fuit' ... Empty
MessageSujet: Re: Echappement NHRC qui 'fuit' ...   Echappement NHRC qui 'fuit' ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement NHRC qui 'fuit' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint échappement type nhrc
» Echappement NHRC 70€
» echappement NHRC
» Pot d'échappement NHRC DAX ST 70
» echappement nhrc ou takegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: