Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echappement nhrc ou takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echappement nhrc ou takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 echappement nhrc ou takegawa

Aller en bas 
+6
dax_man
unmk2mars
zoobab
mgmh
yas01
fougazy
10 participants
AuteurMessage
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMar 26 Juin - 21:20

boujour a tous je voudrai un petit conseilles sur les echappement le quel choisir https://servimg.com/view/11312081/5 ou https://servimg.com/view/11312081/6
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMar 26 Juin - 22:22

Les 2 ont une finition bonne, c' est important,vu l' investissement!
Mais maintenant, c'est une question de style, moi j' ai opté pour un style, un peu plus "custom" via Christian, merci encore, big up!.


https://servimg.com/view/11106501/19


Le pot haut quant à lui procure un look plus "sport", plus dynamique!
C' est une question de goût, de style d' engin que tu souhaites?

Tiens voilà l'autre illustration :
A toi de faire ton choix! shaking thumright
https://servimg.com/view/11106501/20

thumright
Revenir en haut Aller en bas
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMer 27 Juin - 14:22

synpa ta monture le pot en position haut je l ais deja monter se que je reproche c est que sa chauf et brulle les bas de pantallon https://servimg.com/view/11312081/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMer 27 Juin - 14:37

bah y a pluka rouler en short:DD

sinon sympa ta bête!!
Revenir en haut Aller en bas
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMer 27 Juin - 20:48

je mettais des nouvelle photo car du changement pour cette machine
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyJeu 28 Juin - 22:54

Le NHRC est magnifique. Regarde la grille que j'avais mis sur mon ancienne réplique. Pas de brulure !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
zoobab
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptySam 30 Juin - 0:38

salut

j'ai le NHRC look carbone, et aucun soucis de pantalon brulé. meme en roulant en baggy.

par contre pas encore faire un tour avec ma pasagere, a mon avis elle va moins apprecier la..

sinon le bruit mortel....je ne m'en lasse pas. la chicane je ne l'ai mise que pour tester, et jamais remise depuis. pas de soucis de bruit avec la maréchaussée....enfin pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptySam 30 Juin - 9:47

nhrc carbon ... beau bruit , tres tres belle finition , le db killer enleve beaucoup de decibels mais j'ai l'impression que ca bouffe pas mal de couple aussi

avec un passager pas de soucis , la cartouche carbon est a peine chaude au bout de 30 minutes de route donc il ou elle peux mettre le molet contre y'aura pas de brulures
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptySam 30 Juin - 11:41

Salut! Moi j'ai le NHRC alu ... jme suis brulé 1fois car j'avais la tete dans le***** Boulet. Mais meme avec un passager sa passe pour ma part.. punk. Sinon le bruit est nikel ainsi que le look enfin c'est un très bon investisement..

@pluch
cheers
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptySam 30 Juin - 12:00

dax_man a écrit:
Salut! Moi j'ai le NHRC alu ... jme suis brulé 1fois car j'avais la tete dans le***** Boulet. Mais meme avec un passager sa passe pour ma part.. punk. Sinon le bruit est nikel ainsi que le look enfin c'est un très bon investisement..

@pluch
cheers
*


en gros si tu prends un carbon tu te bruleras pas a moin que tu le veuilles , en alu c'est tout aussi beau .. peut etre un peu moin " racing " mais tu risques les brules , apres c'est questions de gout
Revenir en haut Aller en bas
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptySam 30 Juin - 13:13

merci de tout vos commentaires je vient de me decider jai pris un pot bas carbonne chez monkeydax racing le vendeur ma consseiller le pot carbonne endurance voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyDim 1 Juil - 13:13

fougazy a écrit:
merci de tout vos commentaires je vient de me decider jai pris un pot bas carbonne chez monkeydax racing le vendeur ma consseiller le pot carbonne endurance voila merci a tous

CoOl!!Hèsite pas à nous en dire plus sur ce pot!!Impressions,photos.. Very Happy



numberone
Revenir en haut Aller en bas
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyDim 1 Juil - 14:56

le Takegawa est bien fait, mais très bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMar 3 Juil - 18:28

fougazy a écrit:
merci de tout vos commentaires je vient de me decider jai pris un pot bas carbonne chez monkeydax racing le vendeur ma consseiller le pot carbonne endurance voila merci a tous

Reybaud ???

Tu sais que ça coute 170€ sur le net un nhrc ? Et qu'au moins tu n'as pas un interlocuteur qui te prend pour un jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMar 3 Juil - 22:52

oui un Nhrc carbon va de 160 a 330 € sur le net
Revenir en haut Aller en bas
bastien2805
Langue pendue
bastien2805


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMar 10 Juil - 21:15

Le NHRC c'est le top bruit d'enfer en plus le prix n'est pas furieux.

Bonne chance

++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMer 11 Juil - 8:21

j ai egalelent un nhrc alu sur mon dax et c est top rien a dire (moi j ai trouvé aucune difference avec et sans le db killer)
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMer 11 Juil - 11:43

la diference est assez consequente pourtant , je pense que ta cartouche alu n'est pas bien enfoncée dans le tube ...


le carbon est bien car pas de soucis de brulure , une Heure de route en dax , et on peux laisser la main sur la cartouche sans se bruler , et en passager c'est mieux de se balader sans la patte en l'air en permanence
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyMer 11 Juil - 12:44

merci pour l info unmk2mars je vais vérifier ca des que j ai 2 minute
Revenir en haut Aller en bas
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptySam 14 Juil - 21:48

bonsoir le pot et monter sa ronrone grave avec le 146cm3 pot avec une bonne finition domage que les accessoir de fixation ne soit pas aussi bien fini je mettrais bientot des nouvelle photo a +
Revenir en haut Aller en bas
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyLun 16 Juil - 20:48

Moi, je suis d'accord avec fougazy, le nhrc carbone a un super rendu de grave avec un moteur qui n'est pas d'origine, en bref il marche très bien avec un extend 140... mondud wheelie
Revenir en haut Aller en bas
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa EmptyVen 20 Juil - 21:50

le pot et monter la finition n est pas tope dommage car il est bon a tout les regimes en bas en haut sa change du nhrc un peut bruyant pour la region parrisienne je vais mettre un db killer quant in sera dispo voila a + je vient de mettre des photos dans la section photo video du forun a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement nhrc ou takegawa Empty
MessageSujet: Re: echappement nhrc ou takegawa   echappement nhrc ou takegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement nhrc ou takegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement Bas Takégawa vendu
» echappement NHRC
» Echappement NHRC 70€
» Pot d'échappement NHRC DAX ST 70
» VDS > Echappement Monkey TAKEGAWA Z-Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: