Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Magasin de dax a MARSEILLE

Aller en bas 
+26
gpto13
maxitwix
freddy2nimes
la belle plage
sasenlacroquette
christian
JPPDROGBA
XD
marseillote
DAVE1975
LUDO13007
51cloro
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
lapincompris
jb2mars
M@rsEnD@x
gib
FAT
scrabouillaud
patscap
guillaume
desperados
arnow
BestOfFMX
steiffan
Le pin's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 15:00

salut à tous,

Si je ne m'abuse, c'est du Skyteam, n'est ce pas?

Mes amitiés à Romain et bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure.

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 15:28

Bonjour,
On aura beau mettre n'importe quelle étiquette ou sticker...
sur un Skyteam .... ce sera toujours les mêmes ...
avec des noms différents ...
Alors pourquoi les acheter a plus de 1100 euros pour les 50 ...
alors qu'on trouve les mêmes a 700 euros ....
De toute façon il faudra quand même tout modifier dessus pour que cela marche correctement ... et soit fiabiliser ...

Ce n'est pas nouveau... cela fait 6 ans que cela dure ... et l'on en parle sur tous les forums ....
Pour le moment il n'y en a pas un qui propose quelque chose de bien fini et de fiable ... sans avoir a y mettre les mains dedans des les 100 premiers Km ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 15:51

On vera...
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 15:59

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjour,
On aura beau mettre n'importe quelle étiquette ou sticker...
sur un Skyteam .... ce sera toujours les mêmes ...
avec des noms différents ...
Alors pourquoi les acheter a plus de 1100 euros pour les 50 ...
alors qu'on trouve les mêmes a 700 euros ....
De toute façon il faudra quand même tout modifier dessus pour que cela marche correctement ... et soit fiabiliser ...

Ce n'est pas nouveau... cela fait 6 ans que cela dure ... et l'on en parle sur tous les forums ....
Pour le moment il n'y en a pas un qui propose quelque chose de bien fini et de fiable ... sans avoir a y mettre les mains dedans des les 100 premiers Km ...

@+

C'était pas faut

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:25

C'est pas faux mais on vera a terme. Il faut pereniser le marche et non l'inonder de machine bradee. Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:51

XD a écrit:
C'est pas faux mais on vera a terme. Il faut pereniser le marche et non l'inonder de machine bradee. Pour ma part.

Entièrement daccord,

si on a bossé pendant un an sur le bee-bop et bee-bad avant de le sortir sous nos certificat de conformité en tant que fabricant, c'est pas pour rien.

Maintenant je sais ce que l'on a traversé. surtout pour faire les choses dans les règles.

comme là si vous avez changer les jantes pour du 3,5 pouce de large , ça y est vous dans l'illégalité la plus totale.

on ne fait pas ce que l'on veut comme on veut.
Maintenant c'est une excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:51

ouiiii merci je sai qu’ils sont a 300€ mais mémé matel qui fait fabriqué c’est jouet en chine on eu des problèmes alors qu’ils ont un cahier décharge rigoureux est que ça fait pas quelle que année qu’il fond fabriqué en chine est-il se fon roulé par les Chinois des fois alors que c’est pas un petit client
si on veut vraiment faire de la qualité on fabrique au japon ou en France, mais le soucie c’est qu’en France avec les charges qu’il y a tues est obliger de margé a x2 minimum quand tu vois que chez nous un employer coute 2000€ pour 150heurs et que le chinois fait bien plus que 200heurs pour même pas 30€, c’est sur il serai de bien meilleure qualité en France, mais a un prix de 4000 ou 5000 euros
tou sa pour dire quelle qualité on peut avoir avec des Chinois bien plus qu’épuisés, car elle dort même sur place pour pas perdre de temps, il faux se demandé quelle qualité ou quel cout de reviens un parton de chine est prés a maitre dans une machine
Une machine qui coute 400€ pour vous vendeurs le grossiste doit la touché a même pas 300€
Donc le patron chinois il a mis quoi pour qu’une machine ne lui coute que 200€
donc t’en qu’il n’y a personne pour nous donner le cahier décharge skyteam et nous montré celui qui est sensé être mieux, la ont pourra mieux jugé du + de qualité, car rajouté des armorto sa tout le monde c’est le faire, mais mettre un vrai moteur qui va pas pisé de l huile par le joint spy est bien d’autre soucie
PS quand tu veux prendre tes futurs clients pour des gogos s.t.p. ne laisse pas des trucs comme sa
<C'est Dax pourront également évoluer facilement par la mise en place 'un catalogue de pièces détachées racing (takegawa, kitaco, g'craft...) >
Car ils peuvent tout, évoluer facilement
Dsl pour tous se que je viens d’écrire, mais quand je li des trucs comme sa je ne peux que réagir
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:59

Toi tu te trompes d'interlocuteur je suis ni fabricant ni importateur simplement je propose cette marque que je pense meilleure. après je comprend pas...je revend des pièces donc un catalogue pour faire évoluer les véhicules normal non pour un commerce...? Ya pas de gogo ou pas! toi aussi tu as acheté des pièces pour évoluer non? De plus je connais pas de fournisseurs qui me vend des Dax ou autres a 300 ou 400 € et si tu connaissais mes objectifs tu te rendrais vite compte que mon but n'est pas de faire du gros benef c'est plutôt la passion qui manomètres contrairement a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:20

j ai cru lire que tu aller vendre des dax

est fait attention au moteur Daytona 150cc car il on des souci de boite
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:13

maxitwix a écrit:
j ai cru lire que tu aller vendre des dax

est fait attention au moteur Daytona 150cc car il on des souci de boite

??
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:16

ben sur ton site tu vend bien des Daytona 150cc
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:21

maxitwix a écrit:
ben sur ton site tu vend bien des Daytona 150cc

Bonsoir,
T'inquiète pas ... il va comprendre très vite ...
les joies du SAV sur les Chingchong ...
et sur certain moteurs ... même Daytona ...

Ce n'est pas pour rien que beaucoup de revendeurs on
fermer boutique ... quand ils se sont appercus qu'ils se
bouffaient les couilles avec le SAV et sutout la main d'oeuvre ....

Surtout avec des clients qui achètent ces motos pas chères et croient
que la main d'oeuvre est au tarif Chingchong ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:25

oui MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

sa c sur

la main d'oeuvre il y a de quoi faire sur c est chinoise lol
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 7:25

Ça c'est mon problème a moi... C'est pas le votre. Certains se sont casse les dents car ils vendaiet vraiment de la caca, c'était le début. Mais ceux la sont tous morts déjà. Ensuite je comprend encore pas pourquoi vous me critiquez sur mon matos on est dans la partie "répliques" la non? Postez dans la bonne rubrique au moins ça vous évitera de vous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 8:29

salut
je ne pense pas que le fait de faire des procès d'intention à XD fera avancer les choses, il lance sa boite et on verra bien si ses choix étaient bons ou pas, dans le doute la moindre des politesses c'est de l'encourager dans son initiative (surtout que la conjoncture actuelle est loin d'être favorable à la création d'entreprise)
par ailleurs vous êtes souvent les premiers à vous plaindre que l'achat de pièces tuning doit obligatoirement passer par l'augmentation du taux de cholestérol d'un belge obèse mr2
d'après ce que j'ai compris les gens voient plus le rapport prix/prix que qualité/prix à marseille comme ailleurs, ils achètent une réplique basique bas de gamme et l'améliorent au fur et à mesure en pensant que ça leur coutera moins cher
pour ce qui est des pièces tuning import japon la majorité de celles qui existent sont destinées à des monkey, véhicule non importé en france
les seuls monkey dispos sont les répliques skyteam ou autres et là on se retrouve avec le même problème: les gens n'ont pas les moyens de se les payer
la seule clientèle relativement intéressante serait ceux qui font de la prépa sur modèle d'origine (très rares) mais, manque de chance, ceux là se servent directement au japon car les pièces sont trop chères en europe
la majorité des sites de vente considèrent que la vente de pièces tuning est plus une activité annexe ou un service aux clients qu'un réelle source de revenus
à+ brice4

_________________
Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 9:14

Merci enfin un qui m'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:55

salut
oui, ceci étant il ne s'agit pas de racisme anti belge, je peux comprendre qu'on puisse vouloir engraisser un épicier dans le seul but de l'engager ensuite dans le championnat de sumo au japon
un petit article sur la préparation des athlétes mr2
le site officiel de leurs futurs adversaires mdr13
la saison vient de commencer, faites chauffer les cartes bleues les gars Wink
il faut leur monter qu'on niveau embompoint les belges n'ont rien à envier aux sumoturi nippons mdr2
à+ brice4

_________________
Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:30

Salut, je vois beaucoup de critique mais pas grand chose de concré , a voir les réaction de certain on dirai qu'il vous impose d'acheter chez lui alors que se n'est pas sa du tout ,
il ouvre son shop et il nous met au courant pour attiré la clientelle ce qui me semble normal il nous avertie en avant première de la mise en vente de ces machine et des modif qui y sons apporter , c'est vrais que les prix sont a mon gout un-peut élevé mais il y a peut-être la qualité, les seul qui pourront confirmer ceci c'est les acheteur de ces machines donc pour le moment c'est pas normal que l'on méte en doute sa parole, atendon pluto de voir parceque il et sympa de perdre son temp a venire nous faire part de son ouverture et de son entrée sur le marcher et des futur evolution de son catalogue,
ensuite blâmée un vendeur car il vend tel ou tel produit je c'est pas se que vous en pansais mais je trouve sa ridicule c'est son problème personne ne vous oblige a acheter, le vendeur met en vente et pour certaine ref il y a une garantie de X temps apré c'est a l'acheteur de savoir se qu'il veus et de jauger un minimome ou de questioner si besoin pour savoir si c'est de la daube ou pas.

donc faite comme moi observer et choisissez consciencieusement vos future pièce et n'hésiter pas a faire chi.. le vendeur avec vos question , et par la même occasion sa permet de voir si le vendeur et fiable dans ces réponse et si il c'est de quoi il parle.

donc voila je trouve mieux de l'encourager pluteau que de le critiquer d'entrée se qui est pas sympas alor qu'il n'vais pas de movaise intention.

P.S: ceux qui achète des réplique , en théorie save que c'est pas du honda et qu'il faudra suremen i métre les main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
la belle plage
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2009

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:24

Salut, on en es où de ces répliques révolutionnaires?
Ca fait quand même 9 mois environ maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 13:45

Non, pas révolutionnaires mais avec une meilleures finition que ceux proposés chez skyteam et spigaou. Ensuite la vente ne s'est pas encore dévelloppée sur Marseille car les marques chinoises y sont déjà plus qu'implantées et il n'y a toujours pas de distributeur "physique".

http://www.dax-rider.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 14:44

Slt,

Meilleures finitions que Skyteam ou Spigaou ? C'est une blague ? les Dax-Rider sont des SKYTEAM avec des autocollants !!!!!!!

Si tu veux comparer, il faut regarder plus loin que des stickers !

Les différences en Skyteam et Spigaou sont grandes, sur les Spigaou beaucoup de pieces sont améliorées :
Moteur
Pneus,
Batterie
Frein
Compteur
Reservoir
Carbu
Visserie...

J'arrete là car apres c'est trop ridicule, meme les tendeurs de chaine sont différents entre un Spigaou et un Skyteam !

A+,
Fred.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 1:43

lol se combat entre revendeur est vrément trés marant^^
"c'est moi qui est la meilleur batterie", "et moi les plus beau clignotant" "bein moi j'ai pas le meme tendeur de chaine"

Non mais sérieux arrété vouson dirais des gosses pourquoi vous venez polué cette discution avec une pub

si vraiment une réplique etait au dessus du lot sa se saurait! la différence se fait juste sur des détails
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 1:10

Spigaou et Skyteam = toujours le même cadre et fabriqué avec des pièces chinoise brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 2:20

oué un cadre diffèrent... une bonne base et ensuite améliorer le reste!

quand les soudures seront mieux que celle d'un honda d'il y a 20 ans, quand il y aura des renforts dans les trous de fix moteur/fix bras oscillant usiné, plutôt que des rondelles en acir de conserve... ce sera déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 9:28

Salut,

maxitwix :
maxitwix a écrit:
Spigaou et Skyteam = toujours le même cadre et fabriqué avec des pièces chinoise brice1

Justement, c'est pas pareil !!! De l'extérieur peut-etre mais si tu soulèves la selle, tu verras que sur les Spigaou Evo le reservoir en Inox est intégré au cadre alors que chez Skyteam le cadre a été bombé pour y faire rentrer un reservoir en plastique.

Donc meme le cadre est différent......

slimer13, ce n'est pas de la "pub" comme tu le dis, c'est juste que je ne veux pas que nos efforts depuis 4 ans soient vains. Nous travaillons comme des timbrés pour améliorer nos machines depuis 3 ans (date à laquelle nous avons été les premiers à importer le Skyteam 125cc) et ca me peine de voir que certains pensent qu'on est pareil que Skyteam.
Le résultat n'est pas parfait mais on fait tout se qu'on peut. Malgres la différence de mentalité et méthode entre nous et notre usine, on arrive petit à petit à avoir ce qu'on veut.

A+,
Fred.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de dax a MARSEILLE   Magasin de dax a MARSEILLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de dax a MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin dax Marseille
» Magasin M4T Marseille
» Concernant le magasin Orange mecanique a Marseille
» Magasin 76
» Nouveau membre toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: