Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation de mon 110!!!!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation de mon 110!!!!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de mon 110!!!!!

3 participants
AuteurMessage
benhur
Langue pendue

Présentation de mon 110!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation de mon 110!!!!!   Présentation de mon 110!!!!! EmptyDim 28 Oct - 12:54

Bonjour !

Voici quelques photos de mon 110 skyteam reçu depuis 2 jours...
J'ai suivi vos conseils pour le changement de certaines pieces pour plus de sécurité....
pour l'instant je suis en rodage "hivernal" , mais quel plaisir de conduire cette machine , c'est vraiment intense.......que du bonheur...
Merci pour tous vos conseils , ce forum est génial , longue vie a la daxteam......

Présentation de mon 110!!!!! Df12

Présentation de mon 110!!!!! Qs11

liste des pieces changées:

-pneu continental twist
-amortisseur nhrc
-pot nhrc (super bruit , un peu trop bruyant sans le db killer )
-pignon 16
-bougie irridium
-anti parasite ngk
-kit rétro phare et clignos
-huile 10w40
-casquette de phare
et et et et et
une fois le rodage terminée carbu keihin PE24 avec son cornet ( qui est dans son carton et qui n'attends qu'a etre monté......)

Bonne journée

@+++
Revenir en haut Aller en bas
vicchaix
Bavard
vicchaix

MessageSujet: Re: Présentation de mon 110!!!!!   Présentation de mon 110!!!!! EmptyDim 28 Oct - 13:22

salut peut tu svp me donner ladresse du site net où tu l'as acheté, si tu la acheté sur le net biensur ?
Merci a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon 110!!!!!   Présentation de mon 110!!!!! EmptyDim 28 Oct - 13:26

tranquille!!
mais tu n'as pas de plaque...
et le rétro...
sinon peinard!!!
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation de mon 110!!!!!   Présentation de mon 110!!!!! EmptyDim 28 Oct - 13:34

Ah oui , concernant la plaque , une ptite question a ce sujet...
Je suis allé a la gendarmerie ce matin pour savoir s'il etait possible de rouler sans plaque jusqu'a l'obtention de la carte grise , ils ont pas été capable de me repondre....
J'ai fait une demande de carte grise a la sous prefecture vendredi , ils m'ont remis un papier attestant cette demande , de la je suis allé voir mon assureur , qui me l'a assuré directement , mon concessionnaire(ami) m'a dit que je pouvais rouler comme ça en ayant sur soi l'assurance , la facture d'achat du dax , et l'attestation de la demande de carte grise....
Qu'en pensez vous ? cela me ferai ch... de prendre un pruneau alors que je suis a 2 mois de recuperer tous mes points ( il m'en reste que 3......)

Merci pour vos réponses , en esperant qu'elles seront bonnes....

@+++
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: Présentation de mon 110!!!!!   Présentation de mon 110!!!!! EmptyDim 28 Oct - 13:48

Salut,t 'inquiète tu peux rouler sans probleme avec le recipissé de demande d'immat et ta carte vert d'assurance (la facture aussi si tu veux)

a+ et félicitations ta machine est très sympa
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation de mon 110!!!!!   Présentation de mon 110!!!!! EmptyDim 28 Oct - 13:53

Ok Mat , si tu es sur alors cé parti ........on the road again
merci
@+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon 110!!!!!   Présentation de mon 110!!!!! Empty

Présentation de mon 110!!!!!
Page 1 sur 1