Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SEB[TEK]
Bavard
SEB[TEK]


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? Empty
MessageSujet: Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?   Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? EmptyLun 22 Oct - 12:42

voila je veus changer la totale phare + cligno etc........
mon dax est en 12 v est ce que je peut monter ça ? dites moi
D'avance merci.
http://www.monkey-dax-racing4t.com/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=384
Revenir en haut Aller en bas
arnow
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?   Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? EmptyLun 22 Oct - 13:09

Salut
Oui tu peux monter ça sans soucis, moi je l'ai mis qur mon skyteam 125, j'ai juste un probleme de clignos qui grillent à cause des vibrations, je vais regler ça avec des coutchoucs.
A plus et bon montage
Revenir en haut Aller en bas
SEB[TEK]
Bavard
SEB[TEK]


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?   Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? EmptyLun 22 Oct - 14:32

Merci C'est sympa d'avoir une reponse rapide et sur !
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?   Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? EmptyLun 22 Oct - 18:23

Salut, en effet le pack est pour les 12v, mais fixe bien les cabochons des clignos si tu veux pas les semer en roulant Wink

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?   Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? EmptyLun 22 Oct - 20:55

Salut fais attention car j'avais acheté le même à ce fournisseur et les pattes étaient très fragiles!!!! Elles ont donc fini par casser. Si je peux te donner un conseil, tu ferais mieux d'acheter des clignos à Christian car les siens sont plus solides (pattes plus épaisses)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?   Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peux de jus
» monter un dax
» J'peux entrer
» Monter une culasse de sky 110 sur un 125?
» ca peut se monter ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: