rudy59 Bavard
| Sujet: monter un moteur Jeu 28 Mar - 20:44 | |
| bonjour voilà le moteur est arrivé a la maison mais gros moments de solitude car je ne sais pas comment le monter sur le dax quelqu'un peut m aider? | |
|
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: monter un moteur Ven 29 Mar - 18:53 | |
| - rudy59 a écrit:
- bonjour voilà le moteur est arrivé a la maison mais gros moments de solitude car je ne sais pas comment le monter sur le dax quelqu'un peut m aider?
Il y a surement pleins de tuto sur le forum et le reste de l'internet mais bon, D'abord, tu t'occupe de l'ancien moteur: tu retires carbu, pipe d'admission, pot, cable de bougie, barre des marches-pieds, etc, ensuite le moteur tient avec deux axes qui traversent le cadre, tu dévisses les deux boulons sans encore enlever les axes. Après tu mets quelque chose en dessous du moteur pour qu'il ne tombe pas quand tu enlèves les axes. Une fois ceux-ci enlevés, prends une photos des câbles pour se souvenir de la correspondance couleur (surement pas la même avec le nouveau moteur, mais ça peut toujours servir). Une fois que tu as enlevé l'ancien moteur, tu connecte les câbles du nouveaux avec ceux qui sortent du châssis, une fois que c'est fait, tu presentes le moteur au cadre et tu replaces les deeux axes. une fois qu'ils sont serrés, tu peux tout remettre en place | |
|
rudy59 Bavard
| Sujet: Re: monter un moteur Ven 29 Mar - 21:21 | |
| Merci mais comme tu dit le code couleur ne sont pas le mm et le fiche de connexion ne correspondent pas je suis deg je pensais qu il allait rouler aujourd'hui | |
|
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: monter un moteur Sam 30 Mar - 0:18 | |
| - rudy59 a écrit:
- Merci mais comme tu dit le code couleur ne sont pas le mm et le fiche de connexion ne correspondent pas je suis deg je pensais qu il allait rouler aujourd'hui
C'est quoi comme moteur que tu as achetés? | |
|
rudy59 Bavard
| Sujet: Re: monter un moteur Sam 30 Mar - 8:49 | |
| | |
|
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: monter un moteur Sam 30 Mar - 11:50 | |
| - rudy59 a écrit:
- c un zongchen
Quelle cylindré, quelle couleur, démareur électrique ou non? Si je pouvais avoir plus d'infos.. Et aussi, quelles sont les couleurs qui sortent du cadre, et quelles sont les couleurs qui partent du nouveaux moteur? | |
|
rudy59 Bavard
| Sujet: Re: monter un moteur Dim 31 Mar - 14:35 | |
| c'est un 125 partant du moteur g 2jaune 1vert 1bleu et blanc et un noir et rouge partant du cadre g 2 rouge et blanc 1blanc et un noir et blanc
| |
|
rudy59 Bavard
| Sujet: Re: monter un moteur Lun 1 Avr - 14:40 | |
| c'est un 125 partant du moteur: g2jaune 1vert 1bleu et blanc et un noir et rouge partant du cadre: g2 rouge et blanc 1blanc et un noir et blanc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter un moteur | |
| |
|