Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche cale pied passager honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche cale pied passager honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cherche cale pied passager honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kam1zaka
Nouveau
kam1zaka


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2016

Cherche cale pied passager honda Empty
MessageSujet: Cherche cale pied passager honda   Cherche cale pied passager honda EmptyLun 4 Juil - 11:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cale pied passager d'origine honda (avec la demi rondelle soudée à la base) pour dax.
Si quelqu'un a ça seulement en paire je prends la paire bien sûr, sinon à défaut, existe-t-il quelque chose en neuf qui s'adapte sur ces "demis-rondelles" ?

Cordialement !
Camille
Revenir en haut Aller en bas
kam1zaka
Nouveau
kam1zaka


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2016

Cherche cale pied passager honda Empty
MessageSujet: Re: Cherche cale pied passager honda   Cherche cale pied passager honda EmptyLun 18 Juil - 23:14

Bon, j'ai finalement commandé l'ensemble des pièces chez honda et si ça peut servir à quelqu'un un cale pied passager coûte la forte somme de 80€ (hors boulon de fixation)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2015

Cherche cale pied passager honda Empty
MessageSujet: Re: Cherche cale pied passager honda   Cherche cale pied passager honda EmptyJeu 28 Juil - 14:10

kam1zaka a écrit:
Bon, j'ai finalement commandé l'ensemble des pièces chez honda et si ça peut servir à quelqu'un un cale pied passager coûte la forte somme de 80€ (hors boulon de fixation)

et attention, le pas de vis des vis de cale pied ont un pas non standard (un pas plus resserré).
Revenir en haut Aller en bas
kam1zaka
Nouveau
kam1zaka


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2016

Cherche cale pied passager honda Empty
MessageSujet: Re: Cherche cale pied passager honda   Cherche cale pied passager honda EmptyMer 3 Aoû - 19:17

Exact Sad je suis deg.. la taille c'est 10,125eme
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2015

Cherche cale pied passager honda Empty
MessageSujet: Re: Cherche cale pied passager honda   Cherche cale pied passager honda EmptyJeu 4 Aoû - 7:41

J'ai pour ma part pris les vis chez honda 2 euros enciron de memoire, faut pas se priver.
mais j'ai pris des cales pieds replique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cale pied passager honda Empty
MessageSujet: Re: Cherche cale pied passager honda   Cherche cale pied passager honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cale pied passager honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cale pied
» Recherche barre de cale-pied honda 6V.
» recherche repose pied passager
» Cale pieds conducteur et cale pieds passager
» cale pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: